Cristiano Ronaldo frôle la tragédie : gros coup de frayeur pour le célèbre footballeur !

© Placar

Cristiano Ronaldo a eu la peur de sa vie ! Le célèbre footballeur vient de frôler un nouveau drame. De quoi s’agit-il ? La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Alors que le Portugal a remporté la victoire contre la Suisse à la suite des deux buts marqués par Cristiano Ronaldo, ce dernier a vécu un gros coup de frayeur lors du match. Dans les gradins, sa maman a failli s’effondrer. Le point à travers cet article !

Le couple de stars perd leur petit garçon

Au mois d’avril dernier, Cristiano Ronaldo devait composer avec le décès de son bébé né en même temps que sa jumelle. Avec son épouse, Georgina Rodriguez, ils avaient annoncé : « C’est le cœur lourd que nous vous annonçons la mort de notre petit garçon. C’est une douleur insoutenable pour les parents. La naissance de sa sœur jumelle nous donne la force de surmonter cette douloureuse épreuve ».

À la suite des messages d’encouragement et des hommages qui ont inondé la Toile, CR7 a tenu à faire part de sa gratitude : « Un monde… un sport… une famille. Je vous remercie à tous d’avoir partagé ce deuil difficile avec beaucoup de compassion », a-t-il écrit à ses abonnés sur Instagram. Si la mère de famille a fait une apparition remarquée au Festival de Cannes, son compagnon a participé au match opposant le Portugal à la Suisse.

La mère de Cristiano à deux doigts de faire un malaise

Lors du match, Cristiano Ronaldo a réussi à marquer deux buts, pour le plus grand bonheur des supporters. La performance de celui qui a remporté à 5 reprises le Ballon d’or a une nouvelle fois ébloui le public. Même sa mère a craqué dans les gradins. Maria Dolores a failli faire un malaise à la suite du nouvel exploit de son illustre fils. En 2020, elle a été hospitalisée des suites d’un AVC qui lui a valu un séjour en soins intensifs.

Les deux autres buts ont été marqués par William Carvalho et Jota. Notons que l’équipe de Fernando Santos affrontera la République tchèque dans les prochains jours avant de rencontrer à nouveau la Suisse le 12 juin prochain, date présumée des élections législatives en France.