Cyril Hanouna associé à Donald Trump dans l’émission Quotidien : les hostilités de nouveau relancées ?

Visiblement, les hostilités sont de nouveau relancées entre Cyril Hanouna et son principal rival du Quotidien sur TMC. On vous dit tout !

Lundi dernier, sur le plateau de Quotidien, Clément Viktorovitch a réalisé une chronique sur la guerre opposant Cyril Hanouna à Louis Boyard dans Touche pas à mon poste.

Gros clash entre Cyril Hanouna et Louis Boyard

L’accrochage entre Cyril Hanouna et le député n’a jamais cessé de créer le buzz. Jeudi dernier, devant les caméras de C8, Louis Boyard ne s’est pas montré très tendre avec Bolloré, celui qui est aux commandes du groupe Canal et son acolyte Cyril Hanouna. « Je ne suis pas autorisé à évoquer publiquement que Bolloré a un procès impliquant 150 Camerounais », commence-t-il par lâcher.

De quoi faire bondir Baba : « Ta gueule (…). T’es une mer*e, bouffon ! », avant d’ajouter : « Si t’as été élu c’est grâce à nous ». Cet accrochage n’a pas manqué de faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux. Au début de la semaine, le trublion du PAF a décidé de faire une mise au point sur le sujet. En parallèle, les chroniqueurs de Yann Barthès ont réagi sur le plateau de Quotidien.

« Un mécanisme largement utilisé par Donald Trump… » 

Devant les caméras de TMC, Clément Viktorovitch a suggéré une chronique sur cette affaire opposant Hanouna à Boyard. Les réflexions du journaliste risquent toutefois de lui valoir la colère de Baba, qui n’a jamais été tendre avec l’émission. A titre de rappel, il n’a jamais arrêter de critiquer ses rivaux depuis la mise en place du talk-show appartenant au groupe TF1 et vice-versa.

Au mois de février dernier, le père de famille avait reconnu avoir signé un pacte avec Yann Barthès. Celui-ci risque toutefois de partir en éclat. Clément a donné son avis cash concernant les messages de Cyril Hanouna à la suite de son accrochage avec son invité ne seront pas sans conséquence. « Il nous offre un miroir inversé de la réalité (…). Suggérer une description opposée à la vérité, c’est ce qu’on appelle une anticatastase, un mécanisme largement utilisé par Donald Trump », a-t-il fait remarqué sur le plateau de TMC.