Cyril Hanouna « attaqué » chez lui par des individus armés et cagoulés : son témoignage choc !

Cyril Hanouna s’est récemment laissé aller à la confidence concernant une tentative de cambriolage dont il a récemment été victime. Retour sur son témoignage choc !

Cyril Hanouna a récemment livré un récit glaçant sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le trublion du PAF a été victime d’une tentative de cambriolage particulièrement terrifiante. Le point à travers cet article !

Un incident traumatisant

Après avoir raconté le cambriolage dont il a été victime, les chroniqueurs de Baba n’ont pas tardé à réagir devant les caméras de C8. Valérie Bénaïm, étonnée a affirmé : « Non, sérieux !?? ». De son côté, Raymond garde un souvenir terrifiant de cette dure épreuve. Comme il le souligne : « Des méchants, c’est des personnes cagoulés et armés ».

Cyril Hanouna a par la suite repris la situation en main. Après avoir jeté un coup d’œil aux caméras de surveillance, il a réuni ses agents de sécurité. « Nous sommes en plan vigipirate », a-t-il lâché avant de préciser : « Je m’en occupe ». De quoi déclencher l’hilarité sur le plateau de TPMP sachant que la situation est rocambolesque. Mathieu Delormeu et Géraldine Maillet, en particulier, ont eu du mal à se retenir de rire.

Cyril Hanouna et Raymond Aabou sous le choc

Si Cyril Hanouna a su garder son calme, Raymond Aabou, de son côté, avoue avoir eu la trouille puisqu’il n’avait pas grand-chose pour se défendre. Le journaliste a également expliqué qu’il n’avait pas de réseau sur son portable. Il est donc allé dans la chambre de l’animateur pour vérifier que tout va bien. Dans son témoignage, il ironise en soulignant que les accessoires de défense étaient dans la chambre de Baba.

Finalement, les agents de sécurité ont pris les choses en main. Un protocole a été installé pour assurer sa sécurité et celle du chroniqueur. « Il y a eu des mesures à suivre : faire baisser les stores et déverrouiller les portes. La dernière personne à entrer dans la pièce doit fermer la porte », précise Raymond.