Cyril Hanouna balance l’information du siècle dans son émission Touche Pas à Mon Poste ! : Un homme politique participera au casting de la prochaine saison de « Danse avec les stars »

Le lundi 4 avril 2022, l’animateur de l’émission télévisé Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna affirme avoir été contacté par une figure politique pour faire partie du prochain casting.

A l’occasion du retour de Mask Singer sur TF1, diffusée le 1er Avril 2022, Cyril Hanouna et sa bande partagent leurs avis en cette date du 4 Avril sur le plateau de TPMP. Emission animée par le populaire Camille Combal, avec quatre jury enquêteurs dont Kev Adams, Anggun, Jarry. Un retour suivi par 3,58 millions de fans, soit 20,2% du public. Deux visages ont été découverts durant ce premier numéro de la troisième saison, celui de Maud Fontenoy et d’Alain Bernard.

Les chroniqueurs se sont montrés assez durs, sur le « retour dans l’indifférence générale » avec un «  concept est extrêmement faible », « sans aucun intérêt » . Baba ; lui, a fait une parenthèse . En effet, Il révèle avoir été contacté par un homme politique qui se présenterait au casting pour participer à Danse avec les Stars. N’ayant pas révélé l’identité de l’homme politique en question, l’animateur laisse le public dans le suspens. Cependant, il est certains qu’il va prochainement en dire davantage dans les semaines à venir.

Face à Baba : Deux prochains émissions après le premier tour

Cyril Hanouna a également annoncé qu’il recevrait les deux candidats finalistes à l’élection présidentielle à son émission Face à Baba, comme il a déjà reçu plusieurs des candidats pendant la campagne électorale.

Il explique avoir déjà contacté les candidats, « Bien sûr, on a contacté plein de candidats, parce qu’on ne sait pas qui va être au deuxième tour. On en a contacté plusieurs et on fera la semaine prochaine certainement deux émissions. Un mardi avec le premier finaliste, un mercredi avec le deuxième finaliste » et précise que les politiques seront, à des personnalités publiques. Ses paroles sont les suivant : »Les deux candidats seront face aux Français qui ont jalonné ces dernières années : un gilet jaune, un infirmier, un policier… J’aimerais aussi qu’on ait une jeune fille voilée, parce qu’on ne sait pas qui va être au deuxième tour. On est en train de faire le casting ». Cyril a obtenu « quelques accords » jusqu’ici.