Cyril Hanouna : c’est terminé avec Kelly Vedovelli : C8 lâche une bombe !

Décidément, c’est terminé entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ! À ce propos, la chaîne C8 pour qui les deux célébrités travaillent vient de lâcher une bombe. On vous dit tout !

D’une manière indirecte, Cyril Hanouna a avoué qu’il n’était pas en couple avec Kelly Vedovelli. Ces derniers temps, les bruits courent en effet selon lesquels, les deux collègues de Touche pas à mon poste seraient ensemble. Dans le débat télévisé de C8, le trublion du PAF a eu du mal à cacher sa tristesse en apprenant que sa chroniqueuse était victime de Coronavirus.

Kelly Vedovelli en proie à la maladie

Inquiet au sujet de l’état de santé de Kelly Vedovelli, Cyril Hanouna n’a pas hésité à lui poser des questions concernant ses ennuis de santé. « Qu’est-ce que vous avez fait ? Tout va bien ? », lui demande-t-il avant que l’interlocutrice ne lui explique qu’elle n’était pas dans son assiette il y a quelques jours.

Celle qui a profité de son séjour à Venise récemment a en effet appris qu’elle était positive à la Covid-19. Choqué par cette annonce, Baba a rapidement décidé de confectionner un masque pour se protéger à l’antenne. Mais la principale concernée n’a pas hésité à réagir en expliquant ce dont elle souffre. Dans les colonnes d’un média people, on apprend cependant que la jolie blonde est aujourd’hui négative.

« J’ai eu le Coronavirus… »

Devant Cyril Hanouna et consorts, Kelly Vedovelli raconte : « J’ai eu le Coronavirus. J’ai été testée négative alors je me suis rendue au restaurant ». Dernièrement, le magazine Oops avait fait savoir que Kelly Vedovelli était sur le point de dire oui cet été à son collègue, Cyril Hanouna, à Cannes.

« Après avoir réalisé que vous aviez la Covid », précise le présentateur qui ne rate jamais une seule occasion de charrier la jeune chroniqueuse. Cette dernière souligne : « J’étais positive ensuite j’ai été testée négative. C’est pour ça que je me suis rendue au restaurant avec mes amies. Je tousse encore, mais les médecins m’ont fait savoir que c’était normal », a-t-elle conclu. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !