Cyril Hanouna durement insulté par Valérie Bénaïm : les hostilités sont ouvertes dans TPMP !

Le torchon brûle entre Cyril Hanouna et sa chroniqueuse Valérie Benaïm dans « Touche pas à mon poste » !

Le 29 août dernier, les inconditionnels de « Touche pas à mon poste » ont retrouvé toute l’équipe pour une saison inédite sur C8. Alors que la rentrée a à peine commencé, Cyril Hanouna a pris des mesures drastiques contre Valérie Benaïm.

Cyril Hanouna reprend du service dans TPMP

Chaque année, à l’occasion des congés d’été, Cyril Hanouna et son équipe s’absentent de l’antenne pour profiter des vacances avant d’attaquer une nouvelle rentrée. Le 29 août dernier, tout le monde était donc de retour pour animer de nouveaux débats devant les caméras de C8. Une fois encore, l’émission s’est retrouvée au cœur du buzz. Dernièrement, les déclarations de Guillaume Genton ont suscité le choc auprès des téléspectateurs.

Lorsque Baba lui a demandé : « Imaginons, vous êtes piégés par les flammes. Sauveriez-vous votre chien ou un enfant que vous ne connaissez pas ? », le chroniqueur a affirmé : « Je décide de sauver mon chien… mes chiens c’est comme mes gosses (…). Ils ont des sentiments, ils aiment, ils ressentent la tristesse ». Et plus récemment, c’est au tour de Valérie Benaïm de s’en prendre au trublion du PAF.

L’animateur intransigeant avec le règlement intérieur

Pour cette nouvelle saison, Sacha Elbaz a répondu présent. Avec l’aide de l’indic de la rédac, l’animateur de TPMP a pu s’informer de ce qui se tramait sur son plateau. C’est ainsi que Cyril Hanouna a appris que Valérie avait remarqué une jeune fille mal à l’aise lors de son arrivée : « Elle tremble… C’est tellement mignon ! ».

Plus tard, la chroniqueuse à critiquer le père de Lino qui a confié : « Il faut savoir que nous avons un règlement intérieur dans TPMP. En cas d’insultes, menaces ou vulgarités à mon égard, la rémunération sera réduite de 30 % ». Et l’animateur de préciser : « Valérie, pour votre part, le salaire du mois septembre sera retranché de 30 % ! ».

Malgré cette sanction, il est hors de question pour la principale intéressée de revenir sur ses propos. Comme quoi, Cyril Hanouna ne plaisante pas avec les règles ! Gare à ses collègues !