Cyril Hanouna en colère : l’animateur fusille Apolline de Malherbe en direct dans TPMP !

Cyril Hanouna s’est récemment emporté contre Apolline de Malherbe sur le plateau de Touche pas à mon poste. Que s’est-il passé ? On vous raconte tout !

Alors qu’il a récemment fêté ses 48 printemps, Cyril Hanouna a décidé de confronter la journaliste Apolline de Malherbe sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Retour sur leur violent règlement de compte.

« Elle ne nous apprécie pas… »

Le 23 septembre dernier, Baba s’est montré particulièrement en forme dans « le 6 à 7 ». A l’occasion de son anniversaire, le trublion du PAF a décidé de mettre les choses au clair avec certains de ses collègues, dont Apolline de Malherbe. En effet, l’animateur a explosé de colère face à la célèbre journaliste qu’il accuse de ne jamais évoquer son nom dans son programme.

« Elle ne nous apprécie pas. Si elle nous aimait, elle nous aurait cités », a déploré le papa de Lino et Bianca. Des déclarations approuvées par Raymond Abou qui a commenté : « Souvent, on tombe sur des boîtes perdues ». En colère, l’animateur s’en est violemment pris à sa consœur en direct devant les caméras de C8.

Cyril Hanouna vide son sac !

« On était inséparables. Il y a un débat à ton sujet. Certaines personnes disent que tu m’apprécies, d’autres que tu me détestes. A mon avis, tu s tourné car tu as défilé des images sur moi cette semaine sans me citer. Ni TPMP, ni Hanouna…J’ai été meurtri », a poursuivi le trublion de C8. Choquée par ses propos, la journaliste a essayé de se défendre.

Elle souligne : « Tu peux exposer tous les sms d’amour que je t’ai envoyé au public ». Et Cyril Hanouna de répondre : « Les sms, c’est une chose, mais à l’antenne, il me faut des preuves. J’ai toujours dit que je t’appréciais…J’aimerais en avoir le cœur net ». Finalement, les deux principaux intéressés ont fini par trouver un accord, dans la joie et la convivialité. A la bonne heure !