Alors que des différends ont récemment opposé Cyril Hanouna à Dieu donné, le trublion de C8 semble prêt à enterrer la hache de guerre sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Chaque jour, Cyril Hanouna est aux commandes de l’émission « Touche pas à mon poste » sur C8. Cette semaine, le programme devrait mettre à l’honneur Dieudonné attendu pour présenter ses excuses auprès de la communauté juive. Le point à travers cet article !
Dieudonné s’excuse auprès des juifs
Devant les caméras de C8, Dieudonné affirme : « Je présente mes excuses ». Et le présentateur de TPMP d’annoncer : « Après plusieurs années de provocations, nous vous révèlerons à l’antenne la lettre rédigée par Dieudonné à l’attention de la communauté juive ». Baba, qui a récemment essuyé les critiques de l’humoriste dans le passé, reste perplexe quant à la sincérité de ces excuses.
L’avocat de l’artiste sera également présent sur le plateau de Touche pas à mon poste. André Darmon, à la tête de l’Israël magazine n’a pas manqué de transmettre la lettre ouverte. Ce-dernier profitera également de son intervention à l’antenne pour apporter des précisions sur le sujet.
« Je croyais que c’était un marchand de tapis… »
L’avocat est notamment attendu pour livrer des explications au sujet des coulisses de la publication partagée par son client dans le célèbre débat télévisé animé par Cyril Hanouna. En dépit de ces excuses, Dieudonné ne serait pas accueilli à bras ouvert chez Baba, comme l’a indiqué l’ex-compagnon d’Emilie devant les caméras de la seconde chaîne il y a plusieurs années.
A l’époque, celui qui est supposé être en couple avec Kelly Vedovelli avait été pointé du doigt par Dieudonné dans l’une de ses créations diffusées sur Youtube. Dans sa vidéo, l’humoriste souligne : « L’autre, Baba que je ne connaissais pas. Je croyais que c’était un marchand de tapis ». Des remarques qui n’auraient guère plu au principal intéressé.