Alors que TF1 vient de faire une annonce à laquelle personne ne s’attendait, Cyril Hanouna a décidé de réagir. La réaction de l’animateur n’a pas laissé les internautes indifférents.
La concurrence fait rage entre Cyril Hanouna (C8) et Yann Barthès (TF1). « Touche pas à mon poste » séduit chaque jour de nombreux téléspectateurs. Mais « Quotidien », son principal rival ne se laisse pas pour autant abattre. Un changement inédit prévu par La Une relance davantage la compétition.
Baba : la guerre est déclarée avec TF1 !
Les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » reprendront du service à l’antenne d’ici le 29 août prochain pour une 12e saison exclusive. La dernière saison du show a battu tous les records d’audience. Cependant, la concurrence avec TMC n’est pas négligeable. Depuis 2016, le débat télévisé animé par Yann Barthès a également attiré de nombreux téléspectateurs. La concurrence est donc rude entre les deux chaînes.
Rappelons que les deux émissions mettent en lumière les sujets d’actualité, la culture et les émissions de divertissements. En termes d’audience, Baba a réussi à maintenir sa position dans le classement. D’ailleurs, le trublion de C8 a réalisé quelques changements notables pour attirer davantage de téléspectateurs. Une chose est sûre : ses efforts n’ont pas été vains ! De plus, les fans se sont davantage mobilisés depuis que la seconde partie de l’émission est retransmise à 20 h 45.
Du changement va opérer chez TF1 pour la rentrée
Pour conserver son audience, la première chaîne a pris la décision de propose la seconde partie de « Quotidien » à partir de 20 h 40. Une initiative qui sera effective à partir de la rentrée prochaine. Une décision qui n’a pas laissé Cyril Hanouna insensible. Dans les colonnes de Puremédias, l’animateur souligne : « À mon avis, c’est le jeu ».
Dans tous les cas, le collègue de Benjamin Castaldi estime avoir pris la meilleure décision. Dans sa prise de parole, il précise : « À leur place, j’aurais fait la même chose ». Une chose est sûre, de nombreuses surprises attendent les téléspectateurs pour la rentrée. Affaire à suivre donc !