Cyril Hanouna frôle une baston en plateau entre l’homme qui a giflé le président et l’un de ses chroniqueurs ! C8

L’ambiance était particulièrement tendue cette semaine sur le plateau de Touche pas à mon poste…

Jeudi dernier, dans « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna accueillait Damien Tarel, celui qui a giflé Emmanuel Macron lors de son passage dans le Drôme en 2021. Mais les choses se sont très vites envenimées sur le plateau de C8 entre l’invité du jour et le chroniqueur Raymond Aabou. On vous raconte tout dans les prochaines lignes !

« Dans une autre vie, t’aurais été pendu… »

Le 3 novembre dernier, les fidèles téléspectateurs de C8 ont été témoins d’une scène particulièrement mouvementée sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Un clash qui a opposé Raymond Aabou à Damien Tarel, le convive du jour. Ce-dernier, connu pour avoir giflé le Président de la République en public est venu en compagnie de son avocat, Juan Branco.

Le chroniqueur commence par lâcher sèchement : « Dans une autre vie, t’aurais été pendu », avant d’ajouter : « Lorsque je tombe sur lui dans la rue, je n’ai pas l’impression d’être devant Rambo. J’ai l’impression que c’est lui qui essuie les claques. Il a une tête à claques ». Décidément, le collègue de Baba n’est pas du tout d’accord avec le comportement de Damien. De plus, l’émission condamne « toutes formes d’agressivité ».

La tension monte sur le plateau de « Touche pas à mon poste »

A la suite de ces déclarations relativement haineuses, Damien Tarel a répondu : « Elle est de quel côté l’agression ? La dernière fois, vous avez menacé de me gifler, bah je suis là maintenant », bien décidé à ne pas se laisser faire. Et le chroniqueur de réagir : « Arrête car si je viens…arrête ! Je vais vraiment venir alors t’as intérêt à arrêter. A mes yeux, t’es qu’un pauvre bonhomme donc me demande de venir te mettre une raclée car je vais le faire pour de vrai ». Ambiance…