Cyril Hanouna a décidé de passer aux aveux cette semaine en ce qui concerne son statut amoureux. Le trublion de C8 a fait savoir qu’il n’est pas célibataire.
Mercredi dernier dans « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna s’est livré sans tabou au sujet de sa vie amoureuse. Le célèbre animateur de C8 avoue ne plus être un cœur à prendre. Le point à travers cet article !
« Je ne suis pas un cœur à prendre… »
Voilà maintenant trois ans que Cyril Hanouna est divorcé de Emilie, la mère de ses enfants. Depuis, le mystère plane concernant la vie privée de l’animateur. Au mois de mai dernier, sur le plateau de Touche pas à mon poste, il avait confié : « Je ne suis pas ouvert à l’amour ». Quelques jours après, à la suite d’une question de Matthieu Delormeau, celui que l’on surnomme Baba a marmonné : « Je ne suis pas un cœur à prendre ».
Le trublion du PAF poursuit : « Mon corps est libre, mais mon cœur est pris ». De quoi prêter confusion. Alors qu’il accueillait Martin Laval et Didier Bourdon sur le plateau de son émission pour la campagne d’Un homme parfait, Valérie Benaïm a fait une remarque qui a relancé tout le débat.
Cyril Hanouna reste évasif dans ses propos
Dans sa prise de parole, Valérie Benaïm souligne : « ça prouve que la perfection n’a rien à voir avec ce que veut une femme. Elle veut juste quelqu’un qui soit attentif à elle ». Et Matthieu Delormeau de commenter : « Vous qui êtes célibataire, il faut savoir faire preuve d’écoute » en s’adressant à son supérieur.
D’emblée, Cyril Hanouna a bondi : « Qui vous a dit que je n’étais pas en couple ? ». Et le père de Lino et Bianca de préciser : « Je ne suis pas célibataire », sans livrer davantage de précisions. Pour conclure, il a affirmé : « Je ne suis guère dans une relation libre ». Le mystère est total…