Cyril Hanouna punit un chroniqueur qui ne s’est pas montré très tendre avec son fils !

Cyril Hanouna a décidé de sanctionner l’un de ses chroniqueurs qui ne s’est pas montré très tendre avec son fils. De qui s’agit-il ? On vous dit tout !

Jeudi dernier, Matthieu Delormeau a eu affaire avec Cyril Hanouna sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Le chroniqueur avait en effet fait preuve d’un manque de respect envers le fils de Baba. Le point à travers cet article !

« Ce gosse est exécrable, insupportable »

Le 7 septembre dernier, Cyril Hanouna était aux commandes d’un épisode inédit de « Touche pas à mon poste » sur C8. Au cours de ce numéro, l’animateur a appris venant de Nino Arial que l’un de ses collègues s’est montré irrespectueux envers son fils. « Je débarque il y a quelques jours, personne ne me connaissait. Je tombe sur Matthieu qui ignore qui je suis, car il ne s’intéresse jamais aux autres », confie la nouvelle.

La même source poursuit : « À un moment donné, il parle avec tout le monde et je suis venue avec Lino. Matthieu, dans sa bonté excessive et sa sincérité le contemple avant de lâcher : “Il est mignon cet enfant”. Puis une fois parti, il se tourne vers moi et me balance : “ce gosse est exécrable, insupportable” ».

Matthieu Delormeau sanctionné par Cyril Hanouna

À la suite de ces accusations, l’ancien présentateur de NRJ a essayé de se défendre, sans succès ! Baba n’a pas tardé à réagir : « C’est simple. Demain, mon fils se présentera ici pour vous répondre… à la suite de la confrontation, nous verrons la décision à prendre concernant votre avenir ». Offusqué, Matthieu Delormeau a répondu : « C’est un enfant de 8 ans qui va décider si je pars ou pas ? ». Et le père de l’enfant de souligne : « Vous partez très très mal ! ». Lino va-t-il pardonner au chroniqueur ? Affaire à suivre…