Récemment dans « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna ne s’est pas montré très tendre avec l’émission « Sept à Huit ». Le point à travers cet article !
Lundi dernier, Cyril Hanouna a explosé de colère en partageant une anecdote sur les journalistes de l’émission « Sept à huit » diffusée sur TF1.
Cyril Hanouna perd ses nerfs
Cyril Hanouna est bien connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Un caractère explosif qu’il montre très souvent sur le plateau de son émission « Touche pas à mon poste ». Il peut rapidement s’emporter lorsqu’il évoque des sujets sensibles et qu’il ne partage pas l’opinion de ses invités ou parfois de ses chroniqueurs. Lundi dernier, l’animateur n’a fait preuve d’aucune pitié envers l’équipe de « Sept à huit ».
En effet, le trublion de C8 accueillait ce jour-là les nouveaux candidats de « La maison de l’horreur ». À titre de rappel, les forces de l’ordre avaient fait une horrible découverte au mois d’août dernier dans une résidence située dans le Pas-de-Calais avec des mineurs ligotés dans un endroit insalubre. Un sujet évoqué par le père de Lino depuis plusieurs jours.
« Ils sont cons comme des balais… »
Au cours de ce débat, Cyril Hanouna a fait part de son mécontentement envers la production de l’émission « Sept à huit » pour avoir essayé de lui jouer un mauvais tour. « Dans quelques instants, nous allons écouter le témoignage de Magali et Rudy. Hier, Sept à huit s’était focalisé sur la maison de l’horreur. Nos invités souhaitent réagir à certains de ces extraits », commence-t-il par confier.
L’ex-compagnon d’Emilie poursuit : « La production a interdit aux candidats de se présenter dans TPMP ce soir, mais ils sont quand même là. Merci pour la confraternité », s’est-il agacé avant d’ajouter : « Je les adore l’équipe de l’émission. Ils sont cons comme des balais… C’est dingue ! ». Matthieu Delormeau a ensuite tenté de calmer l’animateur.