Il y a quelques jours une vidéo prise dans un métro a créé le buzz sur Twitter. Dessus, on peut voir une convive de TPMP qui annonce avoir été lâché par le trublion de C8.
Alors que Cyril Hanouna est au centre de la polémique à la suite de son clash avec un député dans « Touche pas à mon poste », l’animateur doit composer avec un autre coup dur. Il s’agit d’un vieux dossier qui pourrait le plonger dans de beaux draps. Le point à travers cet article !
« Baba m’a fait de jolies promesses »
La vidéo en question montre Alex, un ancien sans abri qui est intervenu sur le plateau de C8 cette année. Au cours de son passage dans TPMP, il s’est plaint d’avoir été abandonné par la vedette de l’écran. Le jeune homme qui mendie désormais dans le métro a fait savoir que Baba n’a pas honoré ses promesses à son égard.
Comme l’explique le SDF : « En avril 2021, Cyril Hanouna m’a exposé aux médias en s’engageant à m’offrir un appartement et à me donner un boulot ». A l’époque, il avait été interviewé sur le plateau de l’émission car il avait été verbalisé de 645 € pour ne pas avoir porté un masque à Bordeaux.
Des promesses en l’air…
Bouleversé par la situation du jeune homme, Cyril Hanouna lui avait suggéré de couvrir l’addition. L’animateur a donc mis le SDF en contact avec des membres de son réseau pour lui donner du travail et un toit où dormir. « Ton histoire nous a profondément affectés (…). Merci pour ce témoignage poignant. J’espère que les choses ne vont pas tarder à bouger », avait affirmé le trublion du PAF.
Malheureusement pour Alex, le présentateur n’a pas tenu promesse. « En vérité, 8 mois après mon intervention dans TPMP, je suis à quelques mois de me faire chasser de mon appartement. Je ne parviens plus à régler le loyer. Le propriétaire exige 800 € et étrangement, la production ne veut rien savoir ».