Cyril Hanouna sur la touche : il annonce la fin de Touche pas à mon poste !

© Nextplz

Il y a-t-il lieu de s’inquiéter pour les fans de « Touche pas à mon poste » ? Gros plan sur cette annonce inattendue de Cyril Hanouna, le présentateur phare de C8.

Lundi dernier, Cyril Hanouna s’est prononcé au sujet de l’avenir de son émission « Touche pas à mon poste ». Le trublion de C8 serait actuellement en pleine négociation avec le groupe Canal Plus. Le point à travers cet article !

Fin de contrat avec C8 et Canal Plus pour Cyril Hanouna

Au début de la semaine, Cyril Hanouna a fait des confidences exclusives sur l’avenir de son programme à succès sur C8. Le contrat du présentateur de TPMP vient d’arriver à son terme. « Comme vous le savez, j’étais en train de terminer mon partenariat avec C8 et le Groupe Canal Plus. Là, nous avançons dans la négociation. On ignore encore quand, où et comment, mais on discute », souligne-t-il devant les caméras de C8.

Le collègue de Benjamin Castaldi promet de livrer tous les détails le jour venu. « Je ne suis jamais confiant, mais sachez que ça avance », a-t-il assuré. Des propos qui laissent planer le doute sur l’avenir de l’émission. « Si on arrête à l’issue de la saison, si on enchaîne pour une ou plusieurs années ou si Bernard Montiel refait vidéo gag », enchaîne-t-il.

Aucune hausse de salaire pour les chroniqueurs de C8

Bernard Montiel a profité de ce débat pour demande de plus amples informations sur une éventuelle augmentation de salaire pour les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste ». À ce propos, Cyril Hanouna a affirmé : « Je vous le dis solennellement, il n’y aura pas de hausse de salaire, c’est sûr et certain. Vous serez présent si l’émission se poursuit et elle sera cédée au même prix ».

Quoi qu’il en soit, il est inconcevable pour le présentateur de quitter cette émission et toute son équipe avec qui il a bâti de solides liens. Comme il le souligne : « C8, c’est ma famille, c’est mon sang ». Affaire à suivre donc !