Mauvaise nouvelle pour Cyril Hanouna. L’un de ses collègues de Touche pas à mon poste se retrouverait aujourd’hui dans un enfer médical. De qui s’agit-il ? On vous dit tout !
À l’occasion de son intervention chez Jordan De Luxe, Sacha Elbaz a fait des confidences fracassantes concernant ses problèmes de santé et ses rapports avec April Benayom. Retour sur ces confessions exclusives de la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste ».
Sasha Elbaz: une vedette dans « Touche pas à mon poste »
Sasha Elbaz a rejoint la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna il y a trois ans. Chaque semaine, il partage les coulisses de Touche pas à mon poste dans sa chronique baptisée « L’indic de la rédac » où le jeune homme de 26 ans dévoile régulièrement les off de l’émission. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver les séquences les plus hilarantes du programme.
Avant d’intégrer le programme à succès de C8, le chroniqueur était aux commandes d’une rubrique média dans Morandini Live, animé par Jean-Marc Morandini sur CNews. Depuis, il est devenu une icône dans l’équipe de Baba. Convié par Jordan De Luxe sur le plateau de son émission, le journaliste a tenu à faire quelques confidences au sujet de son état de santé.
Révélations sur les soucis de santé du chroniqueur
Dans sa prise de parole, Sasha Elbaz avoue souffrir de quelques douleurs aux poumons. « Il s’agit d’un asthme aigu grave », précise-t-il face à Jordan De Luxe. Une maladie qui l’a plongé récemment dans le coma et en salle de réanimation. À ce propos, le chroniqueur souligne : « ça a duré plusieurs jours » avant d’ajouter : « Je fais des crises qui sont généralement liées à des allergies, au stress ou à un virus. Ce qui donne lieu à des difficultés respiratoires… Mais là, ça va ».
L’invité du jour a également profité de l’occasion pour démentir les rumeurs selon lesquelles il serait en couple avec une Miss. « On ne sort pas ensemble. C’est une fille que j’apprécie énormément. On a réalisé une émission ensemble, mais il ne s’est rien passé. On a passé des soirées ensemble, mais rien de plus », a-t-il insisté. Voilà qui a le mérite d’être clair !