Cyril Hanouna très protecteur : son initiative ferme pour assurer la sécurité de Delphine Wespiser en danger

© Closer

Alors que Delphine Wespiser serait en danger, Cyril Hanouna aurait pris une initiative ferme afin d’assurer la sécurité de sa collègue. On vous raconte tout !

Pour assurer la protection de Delphine Wespiser, en proie à des menaces et des insultes à la suite de son appui à Marine Le Pen, Cyril Hanouna aurait pris une initiative radicale. De quoi s’agit-il ? La rédaction vous livre tous les détails dans les prochaines lignes !

« C’était un des pires weekends de toute mon existence… »

La décision prise par le trublion du PAF pour protéger Delphine Wespiser n’a laissé personne indifférent sur les réseaux sociaux. Mardi dernier, alors qu’elle était de passage dans Touche pas à mon poste, l’ancienne reine de beauté a raconté avoir passé un weekend pascal infernal. En cause, son choix de supporter Marine Le Pen dans le cadre du second tour de l’élection présidentielle. En effet, la chroniqueuse étant partisane du rassemblement national s’est attiré les foudres des internautes.

Devant les caméras de ses huit, celle qui interprète Rouge et Blanche dans « Fort Boyard » (France 2) confie : « C’était un des pires weekends de toute mon existence. J’ai récolté plusieurs menaces et insultes de la part de milliers d’inconnus sur la Toile ». La principale concernée semble néanmoins résignée à amorcer un rétropédalage en se considérant non pas comme un militant de Marine Le Pen, mais comme une opposante au président sortant.

Delphine Wespiser met les choses au clair : la réaction de Baba pour la protéger

À titre de rappel, la fille de Jean-Marie Le Pen a été considérée récemment comme la « Maman des Français ». Delphine Wespiser estime qu’Emmanuel Macron a fait son temps et qu’il est donc venu de laisser la place un autre prétendant, une prétendante en l’occurrence. Par la suite, l’ancienne Miss France a lancé un appel aux médias pour que ces derniers ne déforment pas ses déclarations.

La compagne du richissime Roger, âgée de 30 ans de plus que la mannequin, insiste sur le fait qu’elle ne soutient pas marine Le Pen, mais qu’elle veut tout simplement écarter Emmanuel Macron du prochain quinquennat. La principale intéressée précise qu’elle n’est pas une fan du rassemblement national.

Face à l’ampleur de la polémique, Cyril Hanouna a décidé de prendre les choses en main pour protéger sa collègue de ses menaces. En effet, il a volontairement interrompu la séquence où sa collaboratrice explique que la candidate d’extrême droite est considérée comme la maman des Français. Une démarche incomprise par les fans.