Cyril Hanouna trop lourd : l’animateur revient sur le traumatisme Géraldine Maillet

© MCE TV Ouest France

Cyril Hanouna a une nouvelle fois fait parler de lui cette semaine. L’animateur de C8 s’est livré au sujet du traumatisme Géraldine Maillet. On vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur la huitième chaîne. Mais le trublion du PAF a mis Géraldine Maillet mal à l’aise en revenant sur un traumatisme qui a secoué cette dernière. La rédaction de JFD vous raconte tout en détail !  

« Votre mère est spécialiste en radiologie, votre père, point d’interrogation »

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, on apprend que Géraldine Maillet a été abandonnée par son papa alors qu’elle avait à peine 5 ans. À l’époque, sa maman poursuivait encore ses études en médecine. Une sombre période de son existence que la jolie brune de 50 ans partage dans l’un de ses ouvrages. Sur C8, Baba a suggéré un conseil de classe à ses chroniqueurs après les avoir demandés les métiers de leurs parents.

« Votre mère est spécialiste en radiologie, votre père, point d’interrogation », lâche le trublion du PAF. En effet, l’actrice n’a plus eu de nouvelles de son papa depuis plusieurs décennies. La principale intéressée ignore donc la profession qu’exerce son père. « OK, il est dans le Qui-est-ce ? » insiste ensuite celui qui s’est séparé de la mère de ses enfants, Emilie, en rappelant à sa convive que son père est parti il y a bien longtemps.

Géraldine Maillet : une enfance difficile

Pour mettre fin au malaise qu’il a créé sur le plateau, Cyril Hanouna finit par balancer : « Ok, alors on lui fait de gros bisous ». Et Géraldine Maillet de réagir : « Vous, si vous le voulez. Moi je ne l’embrasse pas ». En effet, la comédienne a encore du mal à pardonner le fait que son père l’a quitté dès son enfance.

Comme l’explique l’invitée du jour : « Il nous a abandonnés alors que j’avais 5 ans me laissant seule avec ma mère devenue sourde lorsque j’avais 13 ans. Elle s’est retrouvée dans l’obligation de mettre fin à sa profession de médecin pour devenir radiologue. C’est la seule discipline qui ne requiert pas l’ouïe. Elle a galéré », a-t-elle déploré face à l’animateur.