Cyril Hanouna : victime de « menaces » et « harcèlement », un chroniqueur prend une initiative ferme !

Après avoir été victime de « menaces » et de « harcèlement » graves, ce chroniqueur de Cyril Hanouna a décidé de prendre une initiative ferme : quitter la France !

Devant l’ampleur des menaces dont il est victime, Yassine Bellatar, ancien chroniqueur de « Balance ton post » a pris la décision de faire ses valises et de retourner dans son pays natal, le Maroc. Se sentant en permanence en danger, l’humoriste a également mis une croix à sa carrière. Le point à travers cet article !

Yassine Bellatar au cœur du bad buzz

S’il y a un personnage qui n’a cessé de créer la polémique sur le plateau de Balance ton post, c’est bien Yassine Bellatar. L’humoriste est connu pour avoir échangé des propos houleux avec Messiha et pour avoir violemment clashé Eric Naulleau sur le plateau de Cyril Hanouna. Mais avant de rejoindre cette émission, il officiait en tant que présentateur radio et les auditeurs savent bien que ce dernier n’a pas sa langue dans sa poche.

En raison de ses prises de position, l’acteur a essuyé de nombreuses menaces de mort venant des membres de l’extrême droite. Sur les réseaux sociaux, il est épié, harcelé et menacé de mort. « Christchurch 2 représenterait une belle vengeance du Bataclan (…) », peut-on entre autres lire sur Facebook, en référence à l’attentat qui a éclaté au Bataclan il y a 7 ans à Paris.

Une décision sans appel !

Cette situation est devenue insupportable pour Yassine Bellatar. Le comédien de 40 ans ne comprend pas que les partisans de l’extrême droite l’aient dans leur viseur. Aux moindres faits et gestes, l’humoriste reçoit de nombreuses menaces. Se sentant en danger de mort, le principal intéressé a donc pris la décision de déguerpir. Selon nos confrères marocains de Ya Bilaldi, l’ancien chroniqueur de C8 a pris l’initiative de revenir au Maroc, son pays d’origine. Comme il le souligne : « La décision la plus sage c’est que je me retire ». Depuis, il a définitivement mis une croix à sa carrière d’humoriste. Quel dommage !