Cyril Hanouna VS Yann Barthès : un véritable duel

Cyril Hanouna ne filtre pas ses mots lorsqu’il s’agit de son rival Yann Barthès. Il le ridiculise et se range d’ailleurs du côté de Pascal Praud.

Jamais le présentateur de TPMP n’a apprécié Yann, le présentateur du Quotidien. Pour cette fois, Cyril prend la défense de Pascal Praud, histoire de montrer au monde entier que Yann Barthès est et sera toujours son adversaire.

Une affirmation inacceptable pour Pascal Praud

Ouais ouais ta gueule, voici l’affirmation qui a fait exploser Pascal Praud et Cyril. En effet, connaissant Yann et sa manière de parler, le présentateur ne s’est pas gêné à faire ce commentaire.

Il a rapidement évoqué ces propos à la suite du commentaire de Yvan Rioufoul au sujet des drapeaux maghrébins lors de la qualification pour les demi-finales de Maroc.

Immédiatement, Pascal a dénoncé ce type de propos en disant : « Monsieur Barthès ne s’est pas du tout gêné de dire ta gueule à  l’antenne. Vous, Martin Bouygues, est-ce que vous acceptez ce genre de propos ? »

Cyril Hanouna VS Yann Barthès : un véritable duel

Voilà une occasion pour tacler Yann Barthès, se disait Cyril Hanouna. Tout en se rangeant du côté de Pascal, Cyril appuie en faisant une sorte d’ironie au sujet de la façon de travailler de Barthès.

En effet, il paraît que son rival s’équipe toujours d’une oreillette pour pouvoir trouver des mots à dire à l’antenne. Et Cyril Hanouna a ajouté « Je mets mon oreillette, car je ne sais vraiment pas quoi dire à l’antenne si quelqu’un ne me donne pas des instructions. Je fais comme Yann Barthès.

Le présentateur de TPMP s’est vanté qu’il n’avait pas besoin d’oreillette pour pouvoir s’affirmer correctement et trouver des choses à dire. « Je sais prendre des décisions tout seul » a-t-il résumé.