Les nouvelles ne sont pas bonnes au sujet de Cyril Lignac qui vient d’être admis aux urgences. Le célèbre chef étoilé aurait frôlé la mort…
Mais alors que la vie semble tout rose pour Cyril Lignac, on apprend aujourd’hui qu’il a failli y passer. En 2016, le célèbre chef de M6 a subi un regrettable accident de scooter. Le point à travers cet article !
Cyril Lignac : un père et cuisinier épanoui
Mercredi dernier, Cyril Lignac a repris du service sur la sixième chaîne dans « Le meilleur pâtissier ». Un épisode inédit qui a fait plaisir aux téléspectateurs ravis de retrouver celui qui est toujours juste et transparent dans ses critiques. Son humour légendaire fait également le charme du chef étoilé de 45 ans. Aujourd’hui, il est devenu une référence dans l’art de la gastronomie en France.
Au mois de juin dernier, l’as des fourneaux a goûté, pour la première fois, aux joies de la paternité avec la naissance du petit Léo, fruit de son union avec Déborah. Cette-dernière est déjà maman de trois adorables filles et ensemble, ils forment une jolie famille recomposée. Bref, le bonheur est total pour ce père de famille !
« Il a failli y rester… »
Au fil des années, Cyril Lignac a réussi à équilibrer vie privée et vie professionnelle. Dans le passé, le chef étoilé a frôlé le « burn-out ». En effet, en 2016, il a vécu la plus grosse frayeur de sa vie ! Alors qu’il conduit son scooter dans la capitale, un véhicule lui fonce dessus et le heurte de plein fouet. A la suite de cet accident, l’ex-compagnon de Sophie Marceau s’est retrouvé cloué sur un lit d’hôpital pendant deux mois d’affilé. Depuis, il a reconduit ses priorités.
Dans « En aparté », le principal intéressé raconte : « J’ai traversé le carrefour, fracture ouverte. J’aurais pu y rester ». Il est néanmoins convaincu que sa regrettée maman continue à veiller sur lui. Raison pour laquelle il est encore parmi nous aujourd’hui. Plus de peur que de mal !