Cyril Lignac en couple et père de famille : qui est la femme qui fait battre son cœur ?

 

Cyril Lignac est un époux et un père de famille comblé. ON sait pourtant peu de choses sur sa vie privée. Aujourd’hui, on vous présente la femme qui fait battre son cœur et mère de son fils Léo.

Au mois de juin dernier, Cyril Lignac goûte pour la première fois aux joies de la paternité. À 44 ans, le chef cuisinier favori du meilleur pâtissier (M6) a concrétisé son rêve de fonder une famille. Mais qui est l’heureuse élue de son cœur ? Le point à travers cet article !

Cyril Lignac aux anges !

À 44 ans, Cyril Lignac a enfin réalisé son rêve de devenir papa. Avec sa compagne, ils ont récemment accueilli le petit Léo pour le plus grand plaisir de l’as des fourneaux. Voilà maintenant plusieurs années qu’il a rêvé de bâtir une famille. Sur le plateau de Canal + au mois de janvier dernier, le chef étoilé avait révélé ses priorités pour cette année et l’année qui va suivre : fonder une famille. Le 28 juin dernier, avec la naissance de Léo, son projet s’est bel et bien réalisé !

La femme qui fait battre le cœur de l’animateur s’appelle Déborah. Notons que cette dernière a déjà été maman avant de le rencontrer. Elle a trois filles nées de précédents engagements. Pour elle aussi, la joie est immense, car elle a accouché, pour la première fois, d’un petit garçon. La réjouissante nouvelle a été annoncée par nos confrères de Voici il y a quelques semaines.

Quels projets cet été pour la famille Lignac ?

Après avoir vécu une histoire d’amour avec une ex-compagne de Gilles Lellouche, mais aussi avec Laurence Mentil, c’est finalement avec Déborah que Cyril Lignac va fonder une famille. Cet été, ils vont passer les vacances à Saint-Tropez avec le benjamin de la tribu. Avant la naissance de Léo, le chef a toujours fait preuve de réserve au sujet de sa vie privée, mais aujourd’hui, la donne a changé !

Notons que la grossesse de la mère de famille n’a jamais été évoquée par le présentateur. Les déclarations du chef ont par la suite été suivies des confessions de son acolyte Marie Portolano qui attend son second enfant. Cette dernière avait affirmé : « Nous avons beaucoup de points en commun. On va vivre une année pleine de surprises ! ».