De nouvelles révélations viennent de tomber cette semaine au sujet de Marie Portolano, la nouvelle animatrice du « Meilleur pâtissier ». Ce qui risque de déplaire à Julia Vignali. Et pour cause…
À l’occasion d’un récent entretien, Cyril Lignac s’est livré sans tabou concernant son avis sur Marie Portolano, celle qui a été désignée pour remplacer Julia Vignali aux commandes du « Meilleur pâtissier ». Le point à travers cet article !
« J’ai découvert quelqu’un de dynamique, drôle et pétillant »
À partir du 23 juin prochain, les inconditionnels du Meilleur Pâtissier pourront retrouver une nouvelle édition de leur émission préférée sur M6. Cette fois, le programme sera consacré aux professionnels de l’art gastronomique. Marie Portolano, qui a auparavant officié pour Canal, tiendra les rênes de cette nouvelle aventure aux côtés du légendaire Cyril Lignac. D’ailleurs, ce dernier a son avis cash sur sa nouvelle collègue.
Le chef cuisinier ne pense que du bien de l’animatrice. Dans les colonnes de Télé Câble Sat Hebdo, il souligne : « Avec Marie, nous avons fait connaissance l’année dernière dans le format pour amateurs. J’ai découvert quelqu’un de dynamique, drôle et pétillant. Tout ce dont cette émission a besoin ». Voilà qui risque de déplaire à l’ancienne présentatrice du programme, Julia Vignali.
Cyril Hanouna et Maria Portolano super complices
Auprès de nos confrères, Cyril Lignac poursuit : « Elle me fait trop rire ». Dans tous les cas, le chef étoilé semble satisfait de la décision de la production de miser sur la jolie brune de 36 ans. D’ailleurs, la sœur de Benoît et Pierre a eu l’honneur de partir à la découverte des établissements de son collègue à qui elle voue une immense admiration.
Comme le souligne la présentatrice du « Meilleur pâtissier » : « Je ne pourrais jamais atteindre ce niveau. J’adore les gâteaux, mais je n’ai pas la patience nécessaire pour en réaliser ».