Cyril Lignac, ses recommandations « hors-sol » à son épouse enceinte

© Breaking news

Alors que l’épouse de Cyril Lignac attend un enfant du chef cuisinier, le futur papa a tenu à lui livrer quelques recommandations « hors-sol ». On vous raconte tout !

Déborah, la compagne de Cyril Lignac a déjà eu trois enfants issus d’une précédente relation. Aujourd’hui, elle va être maman pour la quatrième fois, pour le plus grand bonheur du chef cuisinier star de M6. Même si c’est la première fois qu’il va être papa, cela ne l’empêche pas de prodiguer de précieux conseils à sa femme.

Cyril Lignac très excité par son rôle de futur père

Les conseils en question risquent d’être mal pris par Déborah qui sera donc maman pour la quatrième fois. Dans son numéro de cette semaine, le magazine Voici met la lumière sur le couple formé par Cyril Lignac et sa chérie. Selon l’hebdomadaire, l’as des fourneaux serait un « papa poule » avant l’heure.

Comme le rapporte la publication : « Le chef est aux petits soins pour son épouse. Il ne peut pas s’angoisser pour Déborah, il lui donne des conseils sur ce qu’elle mange comme si c’était la première fois qu’elle était enceinte ». Des confessions recueillies auprès d’une source anonyme proche du couple.

« Un comble sachant que la jeune femme est l’heureuse maman de trois enfants, nés d’un précédent mariage », poursuit le magazine people. La fiancée de Cyril Lignac, avec qui il est en couple depuis quatre ans n’est pas novice en matière de grossesse, mais c’est plus fort que lui. Selon nos confrères, ce comportement est le résultat d’une déformation professionnelle.

Un chef cuisinier autoritaire

« Cyril Lignac est habitué à prendre les commandes en cuisine », peut-on lire dans les colonnes de l’hebdomadaire. L’enfant devrait pointer le bout de son nez d’ici le début de l’été. En attendant, le futur papa a ouvert un nouvel établissement à Saint-Tropez et le succès est déjà au rendez-vous.

« Avec son atelier création, elle suggère les recettes signées Cyril Lignac avec quelques nouveautés. Avec l’arrivée des touristes pour l’été, la pâtisserie devrait accueillir beaucoup de monde », conclut la publication. Comme quoi, les affaires sont florissantes pour notre star de la sixième chaîne. À la bonne heure !