Alors que Daniel Lévi a été hospitalisé récemment pour une opération d’urgence, sa femme vient de nous donner de ses nouvelles. La rédaction vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Voilà maintenant plusieurs années que Daniel Levi livre un combat contre le cancer du côlon. Un sujet que l’artiste évoque rarement lors de ses prises de paroles en public. Aujourd’hui, les fans sont nombreux à s’inquiéter concernant son état de santé. Heureusement, son épouse vient de donner de ses nouvelles. On vous dit tout !
« Grâce à Dieu, Daniel se remet petit à petit du cancer »
Le 16 avril dernier, Daniel Levi a été admis à l’hôpital pour une intervention médicale urgente. Alors qu’il était persuadé en avoir finit avec son cancer du côlon, le chanteur soixantenaire a fait face à quelques complications ces derniers temps. Heureusement, il peut compter sur le soutien indéfectible de sa femme Sandrine, pour l’aider à surmonter cette difficile épreuve. Cette dernière est d’ailleurs sortie du silence en s’exprimant sur les réseaux sociaux.
Dans une publication, la compagne du chanteur confie : « Merci pour votre soutien et votre gentillesse. Grâce à Dieu, Daniel se remet petit à petit du cancer. Merci de le soutenir dans son combat », a-t-elle expliqué. Dans un communiqué officiel, c’est Sandrine Aboukrat qui a annoncé l’hospitalisation du chanteur en soulignant : « Ne vous inquiétez pas, il est rentré à la maison et poursuivra sa convalescence pour quelques mois avant de nous revenir plus fort ».
« La précocité du diagnostic est primordiale… »
Plusieurs stars internationales ont fait part de leur soutien auprès de Daniel Levi. Pour rappel, le chanteur s’est fait connaître grâce à sa participation à la comédie musicale « Les dix commandements ». Parmi ces célébrités, nous pouvons citer Lola Dubini, Lââm, Cécilia Cara, Gil Alma, Veronika Loubry ou encore Elisa Tovati.
Compte tenu de ses ennuis de santé, le mari de Sandrine a dû interrompre ses tournées prévues pour le mois de septembre prochain. En 2021, alors qu’il participait à « Stars à nu » sur TF1, il avait annoncé son combat contre le cancer en sensibilisant le public à se faire dépister dès l’apparition des premiers signes. « La précocité du diagnostic est primordiale dans le processus de guérison. Pour ma part, j’ai tardé (…) », a-t-il affirmé à l’époque. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !