Danse avec les stars 2022 : reines de beauté, artistes, politiciens, révélations sur le casting !

La 12e saison de « Danse avec les stars » va bientôt être diffusée à l’écran. En attendant, voici les dernières révélations au sujet du casting. Le point à travers cet article !

TF1 donnera le coup d’envoi d’une nouvelle édition de « Danse avec les stars » dans les prochaines semaines. Alors que les rumeurs circulent au sujet des participants, la rédaction de JFD fait aujourd’hui le point sur le casting de la 12e saison.

DALS bientôt de retour avec de nouvelles célébrités

Bonne nouvelle pour les fans de « Danse avec les stars » ! Une nouvelle saison va bientôt débuter sur la première chaîne. En attendant les informations officielles, voici les dernières révélations concernant le casting. Selon nos confrères de Parisien, neuf célébrités bien connues du public vont rejoindre la danse cette année. Parmi elles figure le célèbre Billy Crawford, comme indiqué dans un tweet de la production.

Le chanteur défiera l’une des vedettes de La Une, à savoir Thomas Da Costa, celui qui incarne Axel Teyssier dans le feuilleton « Ici tout commence ». Stéphane Legar rejoindra également la nouvelle saison du show. À 24 ans, ce mannequin est suivi par 1,6 million de followers sur TikTok. L’humoriste Florent Peyre se prêtera également au jeu tout comme le célèbre judoka David Douillet.

Du côté des dames, le public retrouvera l’ancienne reine de beauté Amandine Petit et celle qui a représenté la France au cours de l’Eurovision en 2019, Carla Lazzari. Couronnée artiste francophone de l’année en 2021, Eva Garnier signera également sa présence pour cette nouvelle saison. Enfin, Anggun, ancienne membre du juré de Mask Singer complète le casting des femmes.

Quid des danseurs et des professionnels membres du jury ?

Parmi les noms qui reviennent figurent ceux de Riadh, l’humoriste Az ou encore l’acteur Frankie Muniz. Néanmoins, la production souhaite accorder la priorité aux participantes. Comme l’explique une source anonyme dans les colonnes du Parisien : « Il va falloir recruter plus de femmes. Jusqu’ici, seules deux d’entre elles ont remporté le concours, Shy’m et Alizée. Ce serait bien d’avoir une troisième vainqueure ».

Par ailleurs, l’émission ne sera plus présentée par Karine Ferri. De même, Christian Millette et Maxime Dereymez seront mis à l’écart. En revanche, les fans du programme retrouveront Chris Marques, François Alu, Bilal Hassani et Marie-Agnès Gillot sur le banc des jurés.