Danse avec les stars : Alizée de retour en force avec Grégoire Lyonnet, les téléspectateurs valident !

A l’occasion de son grand retour dans l’émission « Danse avec les stars », Alizée a décidé de revenir aux côtés de Grégoire Lyonnet, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Vendredi dernier, TF1 avait donné le coup d’envoi d’un épisode inédit de « Danse avec les stars ». L’occasion pour les personnalités participantes de rejoindre de nouveaux danseurs sur scène.

La pression monte dans « Danse avec les stars » !

Pour cette saison inédite de Danse avec les stars, la production a, une nouvelle fois, mis les petits plats dans les grands. L’objectif : éviter l’élimination pour aller le plus loin possible dans le concours. A titre de rappel, c’est Clémence Castel qui a essuyé l’élimination sur le plateau de la première chaîne. Les célébrités encore en lice avaient un défi supplémentaire à relever puisqu’ils devaient performer avec un danseur autre que leur danseur attitré.

Tous les binômes étaient rejoints par un invité surprise qui pouvait être un proche, un collègue, un ami ou même un ex. Le convive s’est entraîné à fond pour donner le meilleur de lui-même lors du concours. Si certains d’entre eux ont été dévoilés très rapidement, d’autres ont dû patienter jusqu’au moment de vérité.

Des souvenirs plein la tête

La soirée a commencé très fort avec la prestation de Carla Lazzari et de son partenaire de danse, Pierre Mauduy. Très impatients, le binôme est tombé sur une vidéo où deux invités surprises avaient fait part de leur venue sur le plateau. Le public était persuadé de les reconnaître en dépit de leur masque : il s’agissait bien évidemment d’Alizée et Grégoire Lyonnet.

Sur Twitter, les réactions ne se sont pas fait attendre. Parmi les commentaires, on peut lire ! « Quel plaisir de les revoir sur le plateau de DALS ! », « Magnifique surprise ! », ou encore « Je suis trop heureuse de les retrouver ». Les téléspectateurs ont été un peu nostalgiques en les revoyant sur scène. Comme en témoignent les autres tweets : « J’avais 13 ans lorsqu’ils ont remporté la victoire, aujourd’hui j’en ai 22 ». Que de vives émotions !