C’est une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe auprès des participants de « Danse avec les stars ». Retour sur cette nouvelle règle qui risque de chambouler la suite de la compétition.
Vendredi prochain, la pression risque de monter d’un cran sur la scène de Danse avec les stars. En effet, Camille Combal vient de faire une annonce qui va grandement chambouler la suite de la compétition sur TF1. Et pour cause…
Les rebondissements se multiplient dans DALS
Au cours du prochain prime de l’émission Danse avec les stars prévu pour ce weekend prochain, la production a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Cette nouvelle année va être synonyme de nouveautés et de rebondissements pour les candidats de l’émission. Déjà, lors du coup d’envoi qui a eu lieu le 9 septembre dernier, les binômes ont affronté une règle inédite, celle du buzzer rouge de Chris Marques.
Ce-dernier dispose du droit d’envoyer une célébrité ou son partenaire directement en duel, sans danser pour la seconde fois. Et pour ne rien ôter à l’effet de surprise, le buzzer a été dissimulé dans une malle de petite taille pour qu’aucun autre participant ne puisse le démasquer. Parmi les victimes figure David Douillet et sa partenaire de danse Katrina Patchett qui ont d’ailleurs essuyé l’élimination. Aujourd’hui, une nouvelle règle vient encore tout chambouler…
Cette nouvelle règle qui risque de tout chambouler
Au cours de la seconde salve de l’émission, Camille Combal a fait part d’une règle inédite. En effet, un danseur mystère fera son entrée en direct sur le plateau de la première chaîne. Aucun indice ne sera cependant dévoilé. Il faudra faire preuve de patience pour démasquer le danseur puisqu’il ne révèlera son identité qu’à l’issue de sa prestation.
Une difficulté supplémentaire pour les duos encore en lice. Vendredi dernier, le public a fait son choix. Stéphane Légard et Anggun ont donc frôlé l’élimination. Il en va de même pour l’ancienne reine de beauté Amandine Petit et sa partenaire Léa Elui. Malheureusement, c’est Clémence Castel qui a vu son aventure se terminer sur La Une.