Danse avec les stars: Denitsa Ikonomova de retour dans la compétition ?

Alors qu’elle a récemment claqué les portes de « Danse avec les stars », Denitsa Ikonomova est vivement attendu par les fans de l’émission. Un éventuel retour est-il envisageable ?

Voilà maintenant plusieurs semaines que TF1 a donné le coup d’envoi d’une nouvelle saison de « Danse avec les stars ». Malheureusement pour les fans de l’émission, Denitsa Ikonomova n’a plus repris du service dans le programme.

Une perte conséquente pour « Danse avec les stars »

Au mois de juillet dernier, Denitsa Ikonomova avait annoncé : « C’est le cœur lourd que je vous annonce la fin de ma participation à Danse avec les stars. Cette émission a bouleversé ma vie. Je suis très reconnaissante envers la production de m’avoir donné cette chance. J’ai passé 8 saisons exceptionnelles comme danseuse, chorégraphe et membre du jury. J’ai fait des rencontres inoubliables sur le plateau. Je tiens également à remercier les téléspectateurs ».

La danseuse poursuit : « Cette aventure a renforcé ma confiance en moi. J’aurai voulu réitérer l’expérience mais le destin en a décidé autrement ». Cela n’empêche pas les fans d’espérer son grand retour à l’antenne. En attendant, la production multiplie les nouveautés pour faire davantage plaisir aux inconditionnels du programme.

« Je suis persuadé que c’est Denitsa le juge mystère… »

Pour le prime de ce vendredi, les téléspectateurs auront droit à de nouvelles surprises. Les participants seront en effet emmenés à performer devant un autre juré. A ce propos, Anggun explique : « Le prochain prime sera marqué par la présence du juge mystère ! Un 5e juge viendra intégrer le plateau. Son identité sera révélée à l’issue de la prestation de chaque candidat ».

Sur les réseaux sociaux, les spéculations jaillissent ! Certains pensent qu’il s’agit de Denitsa Ikonomova ou alors de Jean-Marc Généreux. Comme en témoignent les commentaires : « Je suis persuadé que c’est Denitsa le juge mystère », « Faites revenir Denitsa please » ou encore « Soit c’est Denitsa Ikonomova, soit c’est Jean-Marc Généreux ». Affaire à suivre sur la première chaine !