Dernièrement sur le plateau de « Danse avec les stars, l’ambiance a été particulièrement tendue, notamment entre Chris Marques et Amandine Petit. Le point à travers cet article !
Amandine Petit, élue reine de beauté en 2021 avait toujours voulu participer au concours « Danse avec les stars » sur TF1. Son rêve s’est enfin réalisé avec son partenaire de danse, Anthony Colette. Malheureusement pour la miss France, l’élimination a été inévitable ce vendredi 7 octobre !
Amandine Petit dégoûtée par son élimination dans « DALS »
Amandine Petit était en effet la dernière éliminée sur le plateau de « Danse avec les stars », à son grand désarroi. Au cours de l’after, alors que les participants se trouvaient autour de Camille Combal pour assister au débriefing, l’ancienne Miss France a eu du mal à cacher sa déception. Pendant que les membres du jury abordent la performances des danseurs, la jeune femme n’arrêtait pas de râler. Une attitude qui n’a pas laissé Chris Marques indifférent. Ce-dernier n’a pas hésité à la recadrer…
« Il me semble qu’Amandine elle est pas contente. Tu sais, Amandine, c’est normal que tu sois dégoûté. Mais c’est comme ça chaque semaine, il y a un ou une éliminée. C’est la danse qui parle », lui a-t-il lâché. Et la principale intéressée, surprise par cette remarque de répondre sèchement : « C’est pas grave, je préfère retourner en Normandie ».
« Il faut apprendre à accepter l’échec… »
Une attitude qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Parmi les commentaires, on peut lire : « Difficile de ne pas retenir le seum d’Amandine ce soir », « La conversation passive-violente entre Amandine et Chris, le choc ! », « Amandine qui est toujours en train de lancer des piques. Il faut apprendre à accepter l’échec » ou encore « Amandine, elle n’accepte jamais les critiques des autres »