Dernièrement dans « Danse avec les stars », Carla Lazzari et son partenaire ont commis une bêtise en direct sur le plateau de TF1. De quoi susciter l’indignation auprès des téléspectateurs !
Vendredi dernier, TF1 avait proposé un épisode inédit de son émission à succès « Danse avec les stars ». Sur la Toile, les téléspectateurs ont été choqués lorsque Carla Lazzari et Pierre Mauduy ont fait part de la chanson sur laquelle ils allaient danser. Le point à travers cet article !
Carla Lazzari : victime de harcèlement scolaire
Vendredi dernier, les inconditionnels de DALS ont pu suivre la suite du concours de danse sur la première chaîne. L’occasion pour Clémence Castel, Léa Elui, Florent Peyre ou encore Théo Fernandez de tout donner pour défendre leur place dans l’émission. À 17 ans, Carla Lazzari réalise ses débuts dans l’aventure pour exposer une autre facette de sa personnalité et se venger du harcèlement dont il a été victime à l’école.
Comme il le souligne : « J’ai subi le harcèlement scolaire. Lorsque tu deviens une figure publique, on vous accuse d’avoir pris la grosse tête. J’étais également moqué pour ma chanson. Heureusement, j’avais des fans à côté », dans les colonnes du Parisien. Vendredi dernier, l’ancienne candidate de The Voice Kids a tenté de défendre sa place avec Pierre Mauduy. Mais avant de se présenter sur scène, une phrase prononcée par le couple a suscité le choc.
Cette bourde qui ne passe pas…
Avant de se présenter sur scène, l’alchimie entre les deux partenaires de danse a immédiatement été interpellée par les téléspectateurs. Carla Lazzari et Pierre Mauduy sont ensuite revenus sur le choix de leur chanson. « Nous allons réaliser une danse contemporaine sur la musique de Stranger Things ». Sur Twitter, les internautes ont mal vu le fait que le partenaire de Carla couple le titre de Kate Bush avec le feuilleton phare de Netflix.
Parmi les commentaires, on peut lire : « DALS sur la musique de Stranger Things !? Non, mais franchement… » ou encore « Associer Running up that hill à la musique de Stranger Things, c’est n’importe quoi !! ». Oops!