Danse avec les stars : les comédiens des séries de TF1 favorisés par leur popularité ?

Parmi les candidats de « Danse avec les stars », il semblerait que les comédiens des séries de TF1 bénéficient d’un coup de pouce en raison de leur popularité…

Tous les ans, Danse avec les stars reçoit des stars de la télévision française sur TF1. Cette année, les héros des séries comme « Demain nous appartient » et « Ici tout commence » ont rejoint l’aventure. Et il semblerait que ces derniers soient avantagés au profit des autres concurrents. Le point à travers cet article !

Thomas Da Costa sauvé par le public dans DALS

Au cours du quatrième numéro de Danse avec les stars, Thomas Da Costa s’est illustré avec une danse de rumba avec sa partenaire, Elsa Blois. Le duo s’est transformé en trio avec la venue de la comédienne Pola Petrenko, révélée dans le même feuilleton que le participant, à l’occasion des soirées dédiées aux danseurs suprises. Au terme de cette soirée, le binôme a décroché le score le plus faible de la part des membres du jury.

A l’issue d’une danse de samba, le binôme a pu conserver leur place dans le concours grâce au public. Ils ont été choisis par les téléspectateurs au profit de Léa Elui et Christophe Licata ainsi que Eva et Jordan Mouillerac. Ces-derniers ont été exclus après avoir été ex-aequo aux yeux du jury.

Les acteurs de « DNA » avantagés dans le concours ?

Il faut dire que « Danse avec les stars » a toujours mis en lumière les feuilletons de TF1 à l’instar de Clem, Ici tout commence et Demain nous appartient…La participation à la compétition est l’occasion de faire briller les héros de ces séries sur la scène de danse. C’est notamment le cas de Lucie Lucas (Clem), Aurélie Pons (Ici tout commence), Azize Diabaté (Les bracelets rouges) mais aussi Clément Rémiens (Demain nous appartient).

A ce propos, le fan de soap, Armand, souligne : « La première chaîne tente chaque année de placer ses comédiens dans l’émission pour réaliser les campagnes de leurs programmes ». Il assure que la silhouette avantageuse de certaines stars s’avère plus attirant aux yeux des téléspectateurs. « La notoriété joue un rôle conséquent à partir du moment où le public vote », a-t-il conclu. Reste à savoir si ces-derniers vont décrocher la victoire cette année. Affaire à suivre…