Christian Millette fait partie des figures iconiques de l’émission « Danse avec les stars ». Dernièrement, il a livré un témoignage bouleversant sur la fois où il a été accidenté. On vous raconte tout !
Le weekend dernier, Christian Millette avait donné des nouvelles peu rassurantes à ses abonnés sur Instagram. La vedette de « Danse avec les stars » s’est confié le cœur ouvert au sujet d’un accident survenu alors qu’il réalisait le ménage à la maison. Le point à travers cet article !
Christian Millette n’est jamais à l’abri des accidents
Christian Millette participe à l’aventure « Danse avec les stars » depuis son lancement sur TF1. Au mois de septembre dernier, il a été victime d’une légère blessure au front à la suite d’une vilaine chute. Le schéma s’est encore répété tout récemment chez lui. L’ancien acolyte de Vaimalama Chaves s’est confié au sujet de cette mésaventure sur les réseaux sociaux.
« C’était sympa ce repas d’anniversaire. Je rentre chez moi et voilà ce qui m’arrive », raconte-t-il en montrant à ses abonnés son front tâché de sang. Le danseur poursuit : « C’est tout moi ça, j’ai voulu mettre un truc dans la poubelle et je me suis pris le coin. Mon front est blessé », sur une note d’humour. L’incident est arrivé alors qu’il était encore dans la compétition. Samedi dernier, un autre accident frappe le danseur. Cette fois, il est blessé au visage.
Il se blesse le visage…
Le weekend ne s’est pas vraiment passé comme prévu pour Christian Milette. Le québécois a fait parler de lui ce weekend sur la Toile pour raconter une nouvelle mésaventure survenue dans sa cuisine. Alors qu’il annonçait aux abonnés son départ pour la Corse, l’acolyte de Fauve Hautot a montré du doigt son visage sur lequel était accolé du sparadrap. En description, il a écrit : « Direction Ajaccio, avec un ami en plus ».
Dans son récit, le danseur professionnel explique : « Hier, en sortant la lessive, j’ai ouvert les volets avec mon dos et la fenêtre m’est tombée dessus… Ce qui explique la nouvelle blessure sur mon front ». Espérons qu’il ne lui arrivera plus rien de grave au cours de son séjour sur l’île de Beauté…