Dany Boon au bout du rouleau : ses démêlées avec la justice derrière lui, l’acteur craque !

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Dany Boon qui serait actuellement au bout du rouleau. On vous dit tout dans les prochaines lignes !

Mardi dernier, Dany Boon a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Après de longues séances de tournage, le réalisateur se concentre sur le montage de son dernier long-métrage « La vie pour de vrai » dont la bande-annonce a enflammé la Toile.

Dany Boon : une légende du cinéma

Alors qu’il enchaîne les projets à l’écran, Dany Boon représente aujourd’hui une star mondiale dans l’univers du septième art. Récemment, le scénariste a créé le bad buzz ! En effet, il s’est retrouvé au centre d’un combat judiciaire l’opposant à son acolyte Laurent Storch. Une affaire qui a fait couler énormément d’encre. Selon L’informé, le réalisateur l’avait nommé « responsable de développement » des Productions du Chicon.

Le spécialiste en audiovisuel aurait tout abandonné pour se focaliser sur son nouveau poste. En même temps, le comédien aurait collaboré avec d’autres entreprises de production à l’instar de HBB26 et Les productions du Ch’timi. Hélas, en 2016, la situation se dégrade…Laurent Storch est renvoyé pour des raisons économiques.

Un nouveau départ…

Dans le cadre de cette affaire, Laurent Storch exige un dédommagement de 360 000 € à la suite des heures supplémentaires qui n’ont pas été payées. L’homme d’affaires finit par obtenir gain de cause durant la seconde instance et l’acteur doit lui remettre 110 000 € de dommages et intérêts pour « Congédiement abusif, violent et vexatoire ».

De son côté, l’ancien compagnon de Yaël a décidé de tourner la page et de commencer un nouveau départ. Aux dernières nouvelles, la star a décidé charbonner dans la plus grande discrétion avant de réapparaître ce 8 novembre pour promouvoir son dernier film. « Après des mois de travail extrême, le premier montage a touché à sa fin », confie-t-il dans sa publication. La sortie officielle est prévue pour l’an prochain. On a hâte de voir ce que ça donne !