Dave face à un gros coup dur : cette séquelle qui lui mène la vie dure au quotidien…

© Lacs Champagne

Les nouvelles ne sont pas bonnes au sujet du chanteur Dave. Retour sur les séquelles de son accident qui lui mènent la vie dure au quotidien !

À l’occasion de son intervention chez Laurent Ruquier sur le plateau de l’émission « On est en direct », Dave a tenu à faire des révélations glaçantes sur l’accident dans lequel il a failli mourir. La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !

« Ce n’est pas la première fois que je passe à côté de la mort… »

Au mois de janvier dernier, Dave a failli perdre la vie ! Le chanteur a été admis en salle de réanimation trois jours après une vilaine chute qui a eu lieu dans sa maison du XVIe arrondissement à Paris. Samedi dernier, l’interprète de « Vanina » était reçu par Laurent Ruquier sur le plateau de son émission diffusée sur France 2 avec Léa Salamé.

Dans son discours, l’acolyte de Marc-Olivier Fogiel revient sur la mésaventure qui a considérablement impacté sur ses capacités mentales. « J’ai failli mourir. Ce n’est pas la première fois que je passe à côté de la mort, car j’ai perdu énormément d’amis à cause du sida. Je m’étais dit que ça ne me faisait pas peur. Cela étant, je ne me rappelle absolument rien. Je ne me souviens même pas des visites que j’ai eues », poursuit-il face à l’animateur de France Télévisions.

Dave souffre de troubles de la mémoire

Dave a également profité de l’occasion pour faire des confidences au sujet de son compagnon Bernard Loiseau qui lui avait sauvé la vie. « Les accidents domestiques provoquent plus de 20 000 décès chaque année. Il a rapidement contacté les secours, car j’étais au plus mal ». De cet accident, l’artiste de 78 ans garde d’importantes séquelles. En effet, il souffre aujourd’hui de problèmes de mémoire.

À ce propos, le principal intéressé confie : « Je ne me souviens de rien… comme les personnes séropositives, je n’ai ni le sens du goût ni de l’odorat… en revanche, je commence à retrouver progressivement l’équilibre. Je suis prêt pour faire de la scène », a-t-il assuré. Un véritable battant !