Dave frôle la mort dans un accident : il raconte les séquelles !

Dave a fait parler de lui cette semaine en évoquant un accident à l’issue duquel il a failli perdre la vie. Voici les confidences poignantes du chanteur sur les séquelles laissées par cette mésaventure.

A l’occasion d’une interview pour Le Parisien, Dave est revenu sur l’effroyable accident dont il a été victime au début de l’année. Une mésaventure qui a laissé plusieurs séquelles non négligeables. Le point à travers cet article !

Gros coup de frayeur pour Dave !

Moins d’un an après cet accident, Dave vit encore avec les séquelles de sa vilaine chute. Après avoir été hospitalisé pendant un bon moment, l’interprète de « Vanina » a pu rejoindre son chez lui, aux côtés de son compagnon. Mais aujourd’hui encore, il est toujours traumatisé par ce malheureux événement. Durant plusieurs mois, le chanteur a du vivre avec d’importantes vertiges qui lui menaient la vie dure au quotidien.

Heureusement, les soucis d’équilibre dont le septuagénaire a souffert ont fini par se dissiper. Malgré cette nouvelle réjouissante, le principal intéressé se plaint d’avoir perdu plusieurs sens dont l’odorat et le goût. Ce qui lui complique le quotidien. Dans les colonnes du magazine, il raconte : « Je n’ai toujours pas retrouvé l’odorat et le goût…Franchement, la saveur d’un bon steak me manque. J’aimerais également renifler le doux parfum des lavandes ».

Quels sont les projets du chanteur à 78 ans ?

En dépit de ce handicap, Dave est prêt à tout pour se relever et poursuivre davantage ses projets. Il reconnaît cependant avoir frôlé la mort. Comme l’artiste le souligne : « J’ai failli perdre la vie. J’ai été dans le coma durant quatre mois et je suis resté à l’hôpital durant plusieurs semaines. Mais je gère, je ne suis pas pour autant déprimé », rassure-t-il. D’ailleurs, le chanteur participe actuellement à la campagne de lutte contre le Sida.

Cette lutte est particulièrement importante aux yeux de Dave. A l’issue de son accident, il enchaîne les autres projets. Dernièrement, il a repris son fameux morceau « Du côté de chez Swan » pour aborder la maladie à son public et contribuer à la campagne de prévention.