Dave a fait parler de lui cette semaine sur les réseaux sociaux. Retour sur ces confidences fracassantes du chanteur qui ont choqué les internautes…
À la suite de l’accident qui a failli lui coûter la vie, Dave a tenu à donner de ses nouvelles. Le chanteur profite de l’occasion pour faire des confidences chocs sur la mort.
« Dépêchez-vous de venir, car on pense qu’il va mourir »
Au début de l’année, Dave avait été victime d’un grave accident survenu à son domicile. À la suite du drame, il s’est retrouvé pendant plusieurs jours dans le coma. De quoi susciter l’inquiétude auprès de ses proches, mais aussi de ses nombreux admirateurs. Cette semaine, le chanteur a fait son grand retour dans les médias et a donné de ses nouvelles dans les colonnes de Buzz TV pour Le Figaro.
« Sincèrement, je vais mieux. Lorsqu’on est plongé pendant plusieurs jours dans le coma à l’hôpital, il faut naturellement du temps pour s’en remettre. On a appelé mon compagnon pour lui annoncer : “Dépêchez-vous de venir, car on pense qu’il va mourir”. Moi je ne me souviens de rien », explique-t-il auprès de nos confrères.
Les confidences chocs de Dave sur la mort
L’interprète de « Vanina » enchaîne : « J’ai vu un cliché de moi qui ne donne pas envie ». À 78 ans, Dave avoue avoir frôlé la mort à plusieurs reprises. « La mort m’a frappé plusieurs fois à cause du sida. Plusieurs de mes amis sont décédés à cause de cette maladie. Je me suis dit : “Faut que j’me prépare à mourir”. D’un point de vue philosophique, je suis prêt, mais pas physiquement. C’est impossible de ne pas penser à la mort », poursuit-il.
Au mois d’avril dernier, à l’occasion de son passage dans à vous, l’artiste a confié : « Lorsque je me réveille, j’ai l’impression de perdre l’équilibre. Mais le plus compliqué c’est de plus avoir le sens du goût et de l’odorat. Tout le monde pense que j’étais contaminé par le Coronavirus, mais non, je souffre d’une hémorragie cérébrale ». On lui souhaite un prompt rétablissement !