Dave se confie sans filtre au sujet de ses finances

© Public

Dave a récemment livré des confidences exclusives au sujet de sa situation financière. Le chanteur a profité de son intervention dans « 10 à 12 h » pour se livrer sur le sujet. On vous dit tout !

Au micro de Sud Radio, Dave a confié avoir participé à une émission très populaire dans le simple but d’amasser plus d’argent. Le point à travers cet article !

« Je l’ai fait pour l’argent… »

Ces derniers mois ont été particulièrement éprouvants pour Dave. Le chanteur de 78 ans était convié dans les studios de Sud Radio cette semaine par Gilles Glanzmann et son équipe pour donner de ses nouvelles. Parmi les récents projets de l’artiste figure sa participation à l’émission « Mask Singer ». À ce propos, il confie : « Je l’ai fait pour l’argent ».

Surpris par ses confidences, l’animateur a ensuite demandé si le chanteur était bien payé dans l’émission présentée par Camille Combal. Son interlocuteur lui répond : « Oui merci ». Celui qui a récemment été en convalescence a ensuite partagé des détails concernant ses émotions lors de l’émission. « J’ai adoré le fait d’enregistre les titres et de porter toutes les tenues qui étaient un peu décalées par rapport à mon âge », poursuit l’artiste.

Ce détail qui n’a pas plu à Dave dans « Mask Singer »

Il existe certaines expériences qui ont cependant frustré Dave. À ce propos, l’interprète de Vanina explique : « Je ne supporte pas le fait de ne pas pouvoir parler… j’adore parler et m’en priver était insupportable ». Dans sa prise de parole, il revient également sur l’accident qui a failli mettre fin à son existence il y a quelques mois.

Malgré ces aléas, le chanteur avoue avoir apprécié participer à cette belle aventure. « Ça s’est plutôt bien passé, je suis rentré des tournages, zen et détendu. Je suis heureux d’avoir dégusté ce que j’ai mangé », confesse-t-il auprès de nos confrères. Rappelons que depuis l’accident, la célébrité a perdu le goût et l’odorat.