David Hallyday : déçu de son grand-père qui a malmené Johnny

On ne cessera pas aussitôt de parler de notre défunt chanteur adoréJohnny était l’idole de beaucoup de personnes dans le monde. Ses chansons nous font toujours chavirer jusqu’à aujourd’hui. Son départ a, en effet, créer une sorte de tension et de la tristesse au sein de la famille. Quoi qu’il en soit, c’est un être qui restera pour l’éternité dans notre cœur.

Le passé de Johnny Hallyday

Comme beaucoup de star, Johnny n’a pas passé une enfance heureuse. Ce talentueux chanteur évoquait peu sur son passé de son vivant. On le voyait souriant et déterminé. De temps en temps, il nous fait passer le message à travers les paroles de ses chansons sans pour autant en dire trop. C’était un homme qui vivait de sa passion et ne laissait presque rien paraître. Le chanteur a lutté contre un cancer de poumons et pendant ce temps, il a été épaulé, soutenu par ses proches, sa femme et ses enfants.

Il a été réellement courageux durant cette période de désespoir. Après sa mort, un documentaire est sorti. Un documentaire qui parle de sa vie privée, de son parcours, de ses ressentis, des mauvais moments qu’il a dû traverser. Une histoire a particulièrement touché ses fans et le grand public. Une histoire entre Johnny et son père.

Notre regretté chanteur aurait vécu l’enfer avec son père. Le documentaire « Johnny par Johnny » sur Netflix révèle que le père de celui-ci n’était pas tendre avec lui. Il n’y a peut-être pas eu de violence physique, mais le père de Johnny semble ne jamais soutenir le fils et sort des propos souvent blessants. « Il a brillamment réussi, mais, à part ça, je m’en fous ». Johnny était en froid avec son père. Et ce n’était pas une bonne nouvelle pour ses enfants d’apprendre ça de leur grand-père.

La déception de David Hallyday

C’est par les fans du chanteur, Johnny Hallyday, que David Hallyday apprend que la place de Léon Smet dans un cimetière en Belgique est expirée. David est désemparé, car il est le seul membre de la famille qui soit enterré en Belgique.

Et c’est leur territoire. Le mari d’Alexandra Pastor affirme qu’il est quand même belge.