David Hallyday séparé d’Alexandra Pastor, la fin d’un couple en or !

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de David Hallyday qui se serait séparer d’Alexandra Pastor. Retour sur la rupture inattendue de ce couple en or !

Après 20 ans de vie commune, David Hallyday aurait pris la décision de mettre un terme à son couple avec Alexandra Pastor, mère de son fils Cameron. C’est dans les années 2000 qu’ils décident de se dire oui avant de divorcer vingt ans plus tard. Le point à travers cet article !

David Hallyday et Alexandra Pastor : divorce en cours…

Décidément, la fin de l’année s’annonce éprouvante pour David Hallyday. En effet, le fils de Johnny Hallyday fait face à une rupture à laquelle personne ne s’attendait ! Selon nos confrères de France Dimanche, le demi-frère de Laura Smet aurait pris la lourde décision de divorcer avec Alexandra, une héritière monégasque réputée très fortunée. Le chanteur de 56 ans vivrait aujourd’hui séparément d’Alexandra Pastor.

Toujours selon l’hebdomadaire, leur divorce serait en cours. Ce n’est pas la première fois que le couple de stars traverse des difficultés dans leur relation. Mais cette fois, la décision aurait été inéluctable. Après 20 ans de romance et 18 ans de mariage, les parents de Cameron décident de se séparer. Un second échec pour le fils du Taulier, à la suite de son divorce avec son ex, Estelle Lefébure, en 2001.

Révélations sur les origines de leur rupture…

Les différends au sein du couple remonteraient à quelques mois en arrière lors du mariage d’Ilona. En effet, Alexandra Pastor n’est présente sur aucune des clichés officiels, son visage semblait même froid. A ce propos, la publication rapporte : « L’héritière de l’empire immobilier monégasque refusait sans doute d’afficher un sourire ou une éventuelle complicité avec son ex-mari dans le cadre d’une rupture déjà actée ». Pour conclure, le magazine souligne que les deux stars réfléchissent aujourd’hui à l’issue de cette séparation. Affaire à suivre !