« de 8 à 10 jours » : Amandine Pellissard (Familles nombreuses) dévoile son surprenant budget courses !

Réaliser les courses nécessite un budget colossal lorsqu’on est à la tête d’une famille nombreuse. Et ce n’est pas Amandine Pellissard qui nous dira le contraire !

Mercredi dernier, dans une vidéo publiée en direct sur Instagram, Amandine Pellissard a fait de nouvelles révélations sur sa vie de maman. La candidate emblématique de « Familles nombreuses, la vie en XXL » consacre un budget colossal pour donner à manger à sa famille.

Les Pellissard : figure emblématique de Familles nombreuses

Depuis qu’ils ont participé au docu-réalité de TF1, les Pellissard sont devenus de véritables stars des réseaux sociaux. La matriarche de la tribu est d’ailleurs suivie par 332 000 abonnés. Depuis, Amandine est devenue une influenceuse hors pair qui vit confortablement des placements de produits outre ses recettes mensuelles. Elle n’hésite pas non plus à partager son quotidien avec sept enfants sur Instagram, pour le plus grand plaisir des internautes.

Mercredi dernier, l’ancienne candidate de la première chaîne a dévoilé le montant de son du budget qu’elle dédie pour les courses alimentaires. Et celui-ci a de quoi donner le tournis ! Même Alexandre, son mari, est sous le choc ! Il faut dire que nourrir une aussi grande tribu nécessite d’énormes dépenses financières.

« Entre huit et dix jours… »

« Aujourd’hui, j’ai dépensé environ 700 € pour les courses », confie Amandine Pellissard. De quoi hérisser les poils de son compagnon. Mais le père de famille n’est pas au bout de ses surprises car cette somme leur permet de survivre une dizaine de jours. Comme le souligne la principale intéressée : « entre huit et dix jours ». Comme quoi, être à la tête d’une famille nombreuse présente des avantages et des inconvénients !

Chez les Pellissard, autant avouer que c’est la matriarche qui gère l’argent ! Une tâche qui ne plait d’ailleurs pas à Alexandre, soulagé de la confier à sa femme. Cette-dernière a d’ailleurs dénoncé son homme : « T’as pas de point lorsque c’est pour manger le contenu du placard et du réfrigérateur », après qu’il s’est trompé dans l’évaluation de la durée d’écoulement de la nourriture à la maison.