Les internautes sont en colère contre Jean-Luc Reichmann. Ils soupçonnent l’animateur de se servir de l’affaire Lola pour promouvoir sa série. On vous raconte tout !
Mardi dernier, Jean-Luc Reichmann a brisé le silence en rendant un vibrant hommage à la regrettée Lola. A titre de rappel, la jeune femme a été retrouvée morte à l’intérieur d’une malle. Mais un détail en particulier a choqué la Toile.
Cette bourde de Jean-Luc Reichmann qui ne passe pas
Voilà maintenant plusieurs jours que l’affaire Lola choque toute la France. Alors qu’une suspecte vient d’être mise en examen, Jean-Luc Reichmann s’est prononcé sur le sujet sur son compte Instagram. Le corps sans vie de l’adolescente de 12 ans a été retrouvé dans une malle, quelques heures après sa mystérieuse disparition. Une suspecte de 24 ans a ensuite été mise en examen et isolée à la prison de Fresnes.
L’affaire a profondément secoué les Français et les réactions sont vives sur les réseaux sociaux. Mardi dernier, l’animateur des 12 Coups de midi, en plein tournage de son feuilleton, a publié un cliché de la victime sur Instagram. « Assassinat de Lola, 12 ans. Intolérable, inconcevable. Je ne trouve pas les mots devant une telle atrocité. Ensemble, poursuivons le combat pour protéger nos enfants », a-t-il écrit en description.
Les internautes sous le choc
Dans sa publication, Jean-Luc Reichmann avait mentionné le hashtag « Léo Mattei ». De quoi susciter l’indignation auprès des internautes estimant que cette inscription n’a rien à voir avec le drame. Parmi les commentaires, on peut lire : « C’est irrespectueux ! », « De l’auto-promotion sur le dos d’un horrible crime, bravo ! » ou encore « balancer la photo d’une pauvre mineure pour promouvoir Léo Matteï, mais c’est quoi ce délire !? », sur Twitter. A la suite de cette polémique, le père de famille s’est dépêcher d’effacer le hashtag qui a suscité le choc.