Décès de Régine : révélations fracassantes sur ses liens avec Jean-Jacques Goldman

© Purepeople

Alors que Régine a rejoint les étoiles à l’âge de 92 ans, on apprend aujourd’hui un peu plus sur les liens qu’elle entretient avec Jean-Jacques Goldman. On vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Régine part en laissant plusieurs souvenirs à des générations entières de fêtards avec ses soirées parisiennes endiablées. La chanteuse aurait entretenu des rapports particuliers avec son confrère, Jean-Jacques Goldman. Le point à travers cet article !

Régine n’a jamais eu sa place au sein des « Enfoirés »

Dimanche dernier, on apprend avec tristesse la tragique disparition de Régine, décédée à l’âge de 92 ans. Selon de nombreuses sources, la chanteuse était célèbre pour son franc-parler. Durant son existence, elle a indiqué à plusieurs reprises que Jean-Jacques Goldman a tout fait pour l’écarter de la célèbre troupe des Enfoirés.

Celle que l’on surnomme comme « La reine de la nuit » a toujours été une figure iconique au sein des discothèques parisiens à l’exemple de celui de Michou, disparu en 2020. Originaire de Belgique, la star a su séduire le public dans les années 50 en se présentant sur scène. À l’époque, plusieurs célébrités et des fans de la diva se bousculaient en salle pour assister à ses shows.

Le long de sa carrière, l’interprète de « Je survivrai » a fréquenté plusieurs membres de la jet-set. Avec sa popularité, elle a réussi à s’imposer sur la scène internationale. Pour autant, dans l’Hexagone, l’artiste semblait boudée par la fameuse bande des « Enfoirés ». Si elle a été blacklistée de la troupe, ce serait à cause du mari de Nathalie Goldman

Jean-Jacques Goldman l’a toujours mis à l’écart ?

Régine s’est confiée à cœur ouvert sur le sujet au micro de RTL en 2017. « Goldman n’a jamais voulu. Il a toujours renoncé à ce que j’intègre la bande. “Elle s’occupe de la drogue, ce n’est pas possible avec notre truc” », lui aurait-il expliqué à l’époque. Malgré ce refus catégorique, la principale intéressée a pu compter sur le soutien indéfectible des autres chanteurs. Comme elle le souligne : « Ils ne comprenaient pas la décision de Goldman ». Paix à son âme !