Découvrez ce qu’Anne-Sophie Lapix regrette amèrement d’Emmanuel Macron

Anne-Sophie Lapix a fait quelques révélations concernant le dispositif prévu par France 2 le soir du premier tour de l’élection présidentielle. Son entretien avec Télé 2 semaines lui a permit de dévoiler son plus grand regret d’Emmanuel Macron. Découvrez-les.

 

L’élection est proche

 

L’élection du numéro un de la France approche à grand pas. Ainsi que la soirée qui révèlera les deux candidats opposants au second tour. Pour la chaîne locale TF1, une émission spéciale sera en place la soirée de l’élection. C’est-à-dire trois heures de directe entre 18h30 et 21h30. La Jacquouille la Fripouille passera à l’antenne après ce directe. France 2 va également organiser une soirée spéciale.

 

Anne-Sophie Lapix a donné des détails sur cette soirée. France 2 sera aux côtés des spectateurs jusqu’au bout de la nuit. Car l’émission se terminera à 23h55. La journaliste ne sera pas seule sur le plateau. Elle sera en binôme avec Laurent Delahousse.

 

Emission à tour de rôle

 

Anne-  Sophie sera présente autour de la table, Laurent Delahouse quant à lui jouera un autre rôle. Il sera le maître de cérémonie dans le Hall. Voici les explications : « Nous utiliserons pour la première fois l’immense hall de France Télévisions, avec énormément d’incrustations virtuelles. Le score des candidats apparaîtra avec leur nom dans les étages ».

Cet évènement sera marqué par l’absence d’Emmanuel Macron lors des débats télévisés avec les autres candidats. Anne-Sophie Lapix n’a pas manqué de critiquer vivement le refus de l’actuel président et candidat aux prochaines élections aux débats. La journaliste le regrette tellement, toutefois, elle comprend le point de vue du président  « Je comprends la frustrations des autres candidats. Mais je comprends aussi son point de vue, car un Président sortant ne le fait traditionnellement pas ».

 

En revanche, elle a tout de même évoqué un petit regret concernant Emmanuel Macron. Le fait que l’actuel président n’est venu à aucun des émissions de France 2 la déçoit en quelques sortes.