Découvrez les 3 signes du zodiaque les moins chanceux pour ce mois de Mars 2022

Certains signes du zodiaque découvriront que ce mois de Mars est la période la plus rude de l’année. Le dicton, « méfiez-vous de Ides de Mars » sera celui de certains signes. Cette histoire date de l’époque de Julius César, une très vieille histoire de trahison. Découvrons les 3 signes du zodiaque qui seront moins chanceux durant ce mois de Mars.


La légende

La légende raconte qu’une trahison aux proportions des épiques était destinée à se produire le 15 Mars. On dit que c’est ce jour-là que Jules César a été poignardé à mort. Et depuis ce jour, nous avons tendance à considérer le mois de Mars comme un mois de la malchance.
En effet, ce n’est juste qu’une légende, les êtres humains ont tendance à prendre une suggestion et de l’appliquer dans sa vie. Le mois de Mars n’apporte pas la malchance, il est juste un marqueur de temps.

Les signes influencés par les forces cosmiques

Bien que ce mois est juste un marqueur de temps, il est influencé par les forces cosmiques qui l’entourent. Chaque année, trois signes du zodiaque pourraient bien être à la hauteur de l’influence. D’abord, il est à noter que le mois de Mars apporte une nouvelle lune en Poisson, ainsi qu’une pleine lune en Vierge. Les planètes sont directes, par opposition aux rétrogrades. Voici les 3 signes qui subiront de nombreux événements martiens qui tombent tout en haut de Pluton, Chiron et Uranus.

Cancer 21 Juin au 22 Juillet

Le premier malchanceux du mois. Ce mois est quelque peu déprimant pour les cancers, car il sera associé à des échecs et à des pertes passés. Vous traverserez ce mois avec beaucoup de fardeaux qui finira par vous saboter. Ce mois viendra avec un sentiment de culpabilité, un sentiment de dégoût et une impression de tirailler. Une force invisible qui semble vous retenir.
La Nouvelle Lune arrivera juste au début du mois de Mars. Vous pourriez combattre la négativité en plaçant votre intention positive en premier et renforcée sous forme de prière. Vous devez essayer de ne pas entrer en mois de Mars en attendant à un désastre. Cette technique pourrait vous épargnez les « Ides ».


La balance 23 Septembre au 22 Octobre

Ce mois apportera un sentiment d’impatience aux Balances. Un mois, où vous allez associer vos frustrations et vos douleurs du passé ensemble. Ce mois-ci, vous vous poserez tout le temps la question : « Pourquoi ne suis-je pas à l’endroit où je veux être ? ».
Ce mois ne sera pas forcément une saison où vous coulez. C’est juste une période sombre, vous n’êtes pas forcément une personne sombre. Vous n’allez pas se sentir chez vous, cela affectera votre humeur et surtout vos relations avec les autres.


Les poissons 19 février au 20 Mars

Ce signe du zodiaque sera affecté par l’équinoxe du printemps 2022 à partir du 19 Mars. Un signe qui sera voué au destin pendant Mars Conjoint à Vénus en Verseau. Bien que le signe du Poisson révèle un sentiment de renouveau, cette saison sera sombre et déprimante pour vous. Vous ressentirez des périodes d’insatisfaction. Vous aurez le sentiment de penser que vous méritez ce qui vous arrive, vous allez vous remettre en question durant tout le mois.
Ces situations s’évolueront au cours de la saison.