M6 a pensé à Cristina Cordula, l’actrice dans Scène de Ménage pour féter ses 35 ans de créations. Elle a fait sa première apparition dans la série télévisée, afin de rendre hommage à la chaîne. En effet, ce défi était difficile pour la reine de la mode. Elle n’a jamais été dans la comédie. Découvrez le récit de la styliste brésilienne.
La peur
M6 célèbre ses 6 ans le 11 avril prochain. Cela fait maintenant 15 ans que cette chaîne existe. La production a voulu faire une petite surprise aux téléspectateurs. Au programme, la chaîne de télévision va sortir certains archives, des anecdotes. Ainsi, la production va orchestrer une mise en scène originale. Pour cela, le public aura la chance de vor Philippe Etchebest, Julien Courbet, Marie Portolano, et Karine Le Marchand dans des sketchs du feuilleton Scènes de ménages.
Cerise sur le gâteau, Cristina dans reine de shopping fera également partie de cette surprise. Elle occupera le rôle de styliste qui veut louer un appartement de Léo et Leslie. De plus, la production est gentille avec elle, cette série ne s’éloigne pas de son métier dans la vraie vie.
La comédie
Cristina aime le renouveau, alors, elle a accepté de relever le défi. Cependant, elle impose ses conditions. Elle a refusé un premier rôle dont elle ne maitrise pas. Voici ses propos :
« C’était plutôt facile de jouer ce personnage excentrique. Mais au départ, on m’avait proposé le personnage d’une voisine un peu folle qui vient chez le couple pour leur donner de la nourriture. Le problème, c’est que je ne suis pas actrice et qu’il y avait énormément de texte. » Elle ajoute :
« J’ai peur de me sentir ridicule dans ce genre de rôle. Du coup, pour faire des choses drôles, il faut que je sois à l’aise. Dans ce personnage, j’étais dans mon univers. »
La reine de la mode a accepté de jouer dans la comédie. C’est pour elle une nouvelle expérience de vie. Petit à petit, elle a fait ses premiers pas dans le métier. Elle gagne en confiance. Elle tentera peut-être cette aventure totalement différent de son monde.