Découvrez les informations importantes sur Julia, la fille aînée de Jean-Pierre Pernaut

Le célèbre journaliste français Jean-Pierre Pernaut nous a quitté le 2 Mars 2022. Il a laissé derrière lui 4 orphelins. Deux issus de son mariage avec Nathalie Marquay et deux de son premier mariage. La presse connaît peu d’informations sur sa fille aînée Julia Pernaut, découvrez les.

Moins médiatisés

La France pleure encore aujourd’hui de la perte de Jean-Pierre Pernaut, une figure de tous les présentateurs français. Il manque plus à sa famille et à ses proches. Sa famille est très connue, car, sa veuve Nathalie Marquay est également une personnalité publique. De plus, ses 2 enfants de sa femme Nathalie Marquay ont déjà fait des apparitions à la télé.

Ce journaliste a également laissé 2 autres enfants issus de son premier mariage, ainsi que des petits-enfants. Néanmoins, ces enfants, Julia et Olivier sont moins médiatisés. Plusieurs médias ont fait le point sur ces enfants qui restent dans l’ombre notamment sur Julia qui est bien moins connue qu’Olivier. Olivia Prenaut est pilote de course qui accède à une certaine notoriété.

Quelques informations dévoilées par la presse

C’est seulement lors des obsèques du célèbre journaliste le 9 Mars dernier que la presse a pu découvrir des images de Julia. Elle aime restée discrète sur sa vie privée contrairement à ses frères et sœurs. L’ex-femme de Jean-Pierre était également présente aux obsèques de son ex-mari. Cependant, elle est restée en retrait par rapport à Nathalie Marquay et à ses enfants. De plus, Jean-Pierre Pernaut n’était pas le genre de personne qui partageait sa vie et sa famille sur les réseaux sociaux.

Selon le magazine Purepeople, Julia est âgée de 44 ans, elle exerce le métier de gynécologue à Amiens. Elle partage sa passion pour la course automobile avec son frère Olivier et son demi-frère Tom. Un virus transmit par leur père. Cependant, en dehors des photos des obsèques, Julia garde une discrétion totale sur sa vie.

Les rares fois où Jean-Pierre Pernaut parle de ses enfants sur les réseaux sociaux, c’était pour mettre en valeur leurs exploits sportifs. En revanche, il n’y a aucun doute sur le fait, qu’il était fier de ses enfants et de ses accomplissements.

Ce grand homme a laissé un vide dans le monde du journalisme français. Il continuera à manquer à sa famille, ses proches et toute la France. D’ailleurs, la France pleure encore de son départ aujourd’hui.