Défaite de Zemmour : frustré et violent, Sarah Knafo lâche son compagne

Suite à son échec à la présidentielle, qu’en sera-t-il d’ Eric Zemmour si Sarah Knafo venait à se séparer de lui. Il est peu probable que Mylène Chichportich, son ex-femme retourne avec lui. La situation est assez irritante pour lui.

L’ancien Sniper de C News est bel et bien en colère suite aux résultats du premier tour de l’élection présidentielle effectuer dimanche 10 Avril dernier. En effet, le candidat est en quatrième place, avec 7,2% des voix, un chiffre assez décevante pour lui autant que pour sa compagne Sarah Knafo.

Ses réactions confirment cette colère, il n’a pas hésité de sortir ses griffes. Sa conseillère politique n’est d’ailleurs présente.

Une réaction violente

Un journaliste de BFM TV lui a tendu son micro, mais Eric Zemmour l’a repoussé. Sans doute, se retrouver en quatrième place n’a pas été facile à encaisser pour le politicien, mais le succès de Marine Le Pen, qui se trouvait dans sa ligne de mire, retrouvé au seconde place l’irrite davantage. Lui qui espérait affronter Emmanuel Macron au deuxième tour.

Léopold Audbert a diffusé une vidéo de sa réaction sur twitter, ayant pour description : « Après sa défaite, particulièrement affecté, Éric Zemmour repousse notre micro, et refuse de répondre à nos questions ». La défaite a un gout amer pour Eric Zemmour a-til rapporté. Une réaction qui ne surprenne pas les internautes apparemment.

« Mauvais perdant »

Les commentaires sur twitter ne sont non plus favorables pour notre homme politique : « Mauvais perdant », « Mauvais perdant !!, bye bye, il ne va pas nous manquer !! »

Certains s’en prennent plutôt à BFM TV : «  Vous l’avez ***** pendant des mois et maintenant il vous crache à la gueule », je ne vais pas vous plaindre »

On ne peut pas dire qu’ils ont tort.

L’absence de Sarah Knafo

D’habitude, la compagne et la conseillère politique d’Eric Zemmour er manque jamais une occasion pour recadrer ce dernière. Elle le fait assez souvent face aux caméras.

La raison de son absence n’a pas été précisé, apparemment, fatigué après des mois de course et d’épreuve.