Delphine Jubillar : ce texto inattendu qui risque d’incriminer son mari, Cédric

L’affaire Jubillar vient de faire l’objet d’un nouveau rebondissement. Retour sur ce texto inattendu qui risque d’incriminer Cédric, le mari de Delphine Jubillar.

L’affaire Jubillar vient de prendre une nouvelle tournure à la suite de la découverte d’un texto compromettant pouvant incriminer Cédric, le compagnon de la victime. Et si le jeune homme avait menti pendant toute la durée de l’enquête ? Le point à travers cet article !

Cédric Jubillar est-il impliqué dans la mystérieuse disparition de sa femme ?

Au mois de décembre 2020, les habitants du Tarn apprennent la mystérieuse disparition de Delphine Jubillar. Aujourd’hui, l’enquête n’a toujours pas été bouclée et la jeune femme demeure introuvable. Personne ne sait si elle est toujours en vie. Du reste, l’enquête a permis de mettre la main sur plusieurs indices. La victime aurait par exemple eu une aventure avec un autre homme.

Interrogé par les enquêteurs, son époux Cédric affirme ne pas être au courant que sa femme le trompait. Mais un texto qu’il a envoyé remet en doute les propos du jeune homme. Depuis le début de l’enquête, Cédric a toujours fait office de suspect numéro un. Jusqu’au bout, le principal intéressé a clamé son innocence. En raison des preuves détenues par la police, le père de famille reste en détention provisoire pour homicide, jusqu’à preuve du contraire.

Ce texto qui remet tout en cause…

Le témoignage de Cédric n’aura pas suffi à l’innocenter. Les enquêteurs restent convaincus que le père de famille est coupable de la disparition de sa femme. À la suite d’une enquête approfondie, les policiers découvrent un SMS suspect dans le téléphone de Cédric. Le message précise : « J’ai grillé Delphine ! ». Ce qui signifie qu’il serait donc au courant de l’infidélité de sa compagne, contrairement à son témoignage. Et si le père de famille avait assassiné son épouse après avoir découvert qu’il le trompait ? Affaire à suivre de très près…