Les nouvelles sont encourageantes pour Delphine Wespiser qui vient de signer une nouvelle collaboration à la télévision. À la clé, le gros lot !
La rentrée s’annonce chargée pour Delphine Wespiser. Celle qui interprète « Rouge » dans fort Boyard va devenir présentatrice sur Nutriradio. Un projet qui devrait lui rapporter beaucoup, beaucoup d’argent ! Le point à travers cet article !
Ambiance tendue entre Delphine Wespiser et Natoo
Alors que TPMP n’a pas encore repris à l’antenne, Delphine Wespiser a fait son apparition dans l’émission « Les Traîtres » récemment diffusée sur M6. Son altercation avec la Youtubeuse Natoo a également créé le buzz ! Mercredi dernier, les deux participantes se sont évadées, laissant les autres candidats sous le choc, au moment de démasquer les traîtres.
Tout a commencé par une réflexion de Natoo : « Je te trouve sèche et violente ». À ces déclarations, l’ancienne reine de beauté, au tempérament de feu, a répondu : « Contrairement à toi, je ne joue pas la comédie ! ». Depuis, les deux principales intéressées ne s’adressent plus la parole !
Un défi de taille pour l’ex-Miss France
Outre sa participation à l’émission du Père Fouras sur France 2, Delphine Wespiser officie également en tant que chroniqueuse pour « Touche pas à mon poste ». On peut dire qu’elle est aujourd’hui une figure dans l’univers du PAF. Et la principale intéressée n’est pas près de s’arrêter en si bon chemin ! La chérie de Roger Erahrt travaille également en tant qu’égérie pour de grandes marques comme « Color & Soin » ou encore « Grandform ».
Récemment, la station de radio Nutriradio a sollicité l’intervention de Delphine Wespiser pour être aux commandes de « Delphine en toute sérénité ». Il s’agit d’une émission hebdomadaire durant laquelle elle va partager des conseils bien-être aux auditeurs de la station. Bref, la rentrée va être assez chargée pour notre ancienne Miss France !